Tumbril Nova

7 janvier 2018
7 janvier 2018 Von

Tumbril Nova

Construit pour la seconde guerre contre les Tevarin, le char de combat lourd de Tumbril le Nova a connu une longue et brillante carrière militaire, même après le départ de la compagnie. Un constitue un élément de base de l’armée de l’UEE et a été utilisé dans plus de 500 opérations de combat, Tumbril Land Systems est fier d’annoncer que la Nova est de retour !

S’inspirant abondamment des plans originaux, les ingénieurs de Tumbril ont conservé toutes les caractéristiques qui ont fait du Nova un champion des champs de bataille tout en capitalisant sur toutes les avancées technologiques des cinquante dernières années. Le résultat? Le même char de combat résilient et dévastateur qui a redéfini la guerre terrestre apportée à l’ère moderne.

[ucaddon_uc_clean_counter admin_label= »Nova counter » uc_items_data= »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 » uc_fonts_data= »JTdCJTdE »]
X