Around the Verse 15/03 – Reclamation Ship Shape

18 mars 2018
Publié dans Around the Verse

Around the Verse 15/03 – Reclamation Ship Shape

Around the Verse 15/03 – Reclamation  Ship Shape

 

Cet épisode d’Around the Verse fait partie de la série des “Ship Shape”, autrement dit, la série sur l’avancement de la modélisation des vaisseaux dans Star Citizen.

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet.

 

Le Constellation Phoenix entre dans sa phase de “Grey Box”, de même que le HammerHead qui lui, se retrouve dans la phase de finalisation de l’intérieur.

L’Hurricane et l’Avenger sont en phase Finale.

On observe également l’Eclipse et le Mustang Alpha.

 

Cette semaine l’équipe s’intéresse plus précisément au Reclaimer.

Les designers ont travaillé sur l’aspect industriel du vaisseau. De quoi nous faire ressentir l’impression d’être dans une usine, et c’est clairement réussi.

Il sera le premier vaisseau jouable en jeu proposant des quartiers d’équipage complets com

prenant une salle de restauration, salle de bain et

toilettes mais aussi une salle de stockage du recyclage,

salle de commandes de 4 drones. Et pour la première fois, nous pourrons enfin voir des générateurs de gravité.

 

Le Reclaimer possède 2 lasers pour découper les carcasses et un rayon tracteur pour récupérer l’objet découpé. S’en suit une salle de découpage et broyage.

Le but a été de donner un look menaçant et fort. Quand on observe la taille d’un homme à côté de ce gros bébé, c’est bien le cas.

 

Salle de broyage

On vous laisse observer les différents postes du vaisseau, avec en premier, celui de pilotage.

 

Opérateur de découpe

 

Opérateur du rayon tracteur

On retrouve encore des postes d’opérateur de drones, d’opérateur de tourelles et de scan.

Il y a donc beaucoup plus de travail à faire et dans ce cas, votre équipage prend tout son sens !

L’équipe nous fait comprendre qu’ayant déjà son propre caractère, le vaisseau ne devrait pas subir de “rework” à l’instar du Mustang ou du Cutclass par exemple.

Comme certains l’ont remarqué, le Pad de lancement 00 a été agrandi pour pouvoir accueillir le Reclaimer.

 

Malheureusement la mécanique de jeu du recyclage ne sera pas présentée en 3.1. Il vous faudra patienter encore un peu.

 

Concernant l’avancement des vaisseaux, le Banu Merchantman a terminé la phase de design et de concept de son intérieur, 2 sur 5 phases. Le cockpit n’est pas facile à faire car le Vandull était plus grand. Il doit pouvoir s’adapter aux humains. L’équipe nous en dira plus durant le prochain épisode de cette série.

Notons à la demande de Chris Roberts (Fondateur de Star Citizen) une demande de modification sur le F8 Lightning afin de rapprocher les ailes de part et d’autre du cockpit.

Un autre vaisseau qui sortira lors de la version 3.1 à la fin de ce mois est le Trumblin Cyclone.

Nous retenons que le rayon de braquage a été légèrement réduit. L’équipe travaille sur le changement de l’adhérence des roues.

Ainsi s’achève cet épisode, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles actualités !

 

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