Notre rendez-vous de cet ATV sur l’avancement de Squadron 42 est là! Et la CitizenTV l’est aussi pour vous offrir le plus rapidement le résumé de cet épisode.

 

On commence avec Nick Elms, directeur de la création qui nous parle et nous montre des images du … BENGAL, oui! Lien

 

Ils travaillent actuellement sur les détails des espaces intérieurs du Bengal, des quartiers d’équipages, des hangars et du pont. L’équipe travaille comme ils l’ont fait sur l’Idris.

Nous avons des monorails dans le vaisseau. Lien

Ce sont les mêmes systèmes qu’on retrouvera sur des stations comme dans l’image ci-dessous. around the verse - 29/03 - le vol intelligent Around the Verse – 29/03 – Le vol intelligent 2018 03 29 21 59 48 1 Squadron 42  Around the Verse Flight Intelligence YouTube 1 300x300around the verse - 29/03 - le vol intelligent Around the Verse – 29/03 – Le vol intelligent 2018 03 29 22 00 03 1 Squadron 42  Around the Verse Flight Intelligence YouTube 1 300x300

L’équipe travaille sur les vaisseaux légers Vandull et sur les tourelles afin de rendre leur déploiement de style organique. Lienaround the verse - 29/03 - le vol intelligent Around the Verse – 29/03 – Le vol intelligent 2018 03 29 22 07 05 1 Squadron 42  Around the Verse Flight Intelligence YouTube 300x300

Restons dans les vaisseaux Aliens, avec le travail sur les effets à l’intérieur de ces vaisseaux qui ont pour origine des espèces qui voyagent depuis des milliers d’années et dont les concepts de gravité, par exemple, ne sont pas les mêmes que nous pouvons avoir.

Je vous laisse voir le passage… une beauté! Lien

Du côté de l’UEE, nous avons une vidéo sur le travail des hangars d’envol. Lien

 

Les équipes travaillent sur les aspects de la nourriture qui répondent aux métriques et aux environnement des animations et des interactions avec l’univers de Star Citizen.

 

Un travail a été fait également sur l’expérience dans le cockpit en améliorant l’aspect visuel des lasers en fonction de leur puissance, afin de mieux ressentir la puissance au bout de vos doigts.

Ils travaillent aussi sur les mouvements de combat et également sur les aspects visuels de la peau. Lien

 

Et c’est ainsi que s’arrête la mise à jour concernant Squadron 42, la partie FPS de Star Citizen.

 

On reprend son souffle et on continue avec l’Intelligence Artificielle en vol.

L’équipe se focalise actuellement en priorité sur les bugs de la 3.1.

Néanmoins le travail sur les IA en vol avance.

Par exemple, l’équipe travaille sur le comportement en fonction de la cible. Comme nous, ils ne réagiront pas de manière identique si le vaisseau en face est un vaisseau léger comme le M50 ou alors un vaisseau plus massif comme le Starfarer, car ils n’ont pas les mêmes capacités de déplacement dans l’espace.

Le combat pour l’IA est perçu en 3 phases : L’approche, l’engagement et pause.

L’approche est le fait d’atteindre un point avantageux pour permettre à l’IA d’attaquer.

L’IA va donc se déplacer et une fois que le point est atteint, on entre dans la phase d’engagement.

L’arrêt s’engage avec le relâchement de la cible .

Cependant, les relations seront possibles également, telles que les échanges que vous pouvez avoir avec d’autres entités, comme d’autres PNJ qui vont modifier leur comportement.

L’équipe utilise des outils maisons tels que l’outil d’édition de caractéristique des profils, qui permet de faire de la génération de profils.

 

Ce sont des travaux que l’on retrouvera dans l’univers persistant mais également dans l’Arena Commander.

Il n’y a pas un seul mot sur les 2 millions de joueurs atteints, dommage.

On termine avec l’approche de la sortie de la 3.1 et la version actuelle est disponible en test pour tout le monde.

Nous avons enfin un nouvel ending pour les ATV : Lien