Quand sera-t-il possible d’acheter les armes des vaisseaux avec les aUEC?

    C’est ainsi que notre chère community Manager démarre cette vidéo.
    Possible en 3.0 elle aurait demandé trop de temps de programmation et l’équipe avait d’autres priorité.
    Actuellement ce sont les studios de Manchester et de LA qui travaille sur la conversion des items 1.0 vers 2.0
    Une fois terminé, ils pourront ajouter cela dans les shoppings en jeu.
    La conversion sera pour fin mars 2018 donc plutôt pour la 3.2 d’après les prévisions de l’équipe.

    La seconde question porte sur le contrôle à distance des tourelles, ou l’utilisation d’IA pour ce faire.
    On vous épargne la longueur des explications, pour faire court, cela n’est pas prêt de l’être.

    La partie suivante est nettement plus intéressante car on nous montre l’intérieur du Terrapin d’Anvil avec les différents panel d’accès au différent module de refroidissement, générateur, radar,…
    Mais impossible de les modifier pour l’instant. La scène -> Lien

    À le saviez-vous? Manchester est sous la neige! Donc peu de développeurs on réussit à atteindre le studio.

    L’avant-dernière question nous apporte l’information suivante :
    – le milieu de l’année donnera naissance au rework du Freelancer avec bien plus de cargo que la version actuelle.

    On termine avec le studio Turbulent (Studio Canadien qui travail avec CIG sur la partie site web et Spectrum) qui travaille sur l’application mobile de Star Citizen.
    Elle n’est pas prévue pour 2018, cependant il travaille sur les performances de l’expérience mobile de Spectrum.
    Concernant l’application mobile on nous indique qu’elle aura clairement des interactions avec le jeu. (Quelle surprise?!)

    Et pour finir, Turbulent travaille sur l’integration de la VOIP (discussion vocal intégré au jeu) et FOIP (Face Over IP), c’est-à-dire le copie de vos expressions réels vers votre personnage. Vous souriez? Votre personnage sourit également.

    C’est tout pour le Calling All Devs de cette semaine.