Nous sommes à 2 semaines de la sortie de la 3.1 si tout va bien.

En attendant, on commence cette semaine dans le froid. Certains avec la neige et avec le Calling All Devs, notre rendez-vous du lundi où les développeurs de CIG répondent à des questions posées sur Spectrum.

On commence notre première question avec encore une fois Rob Reininger.

Est-il prévu de pouvoir gravir une falaise à pied ou mieux, avec un jet-pack? L’équipe n’a pas de réponse à cette question malheureusement. Nous ne pouvons qu’espérer.

À l’instar des salles de marchés, il sera possible de voir les tendances sur notre MobiGlass, afin de trouver la bonne marchandise à acheter au bon moment.

Notre développeur suivant est John Crewe.

Concernant les radars, il sera possible d’avoir des radars 2D et 3D.

calling all devs 19/03 - suivis de marché , interface radar & guerre électronique Calling All Devs 19/03 – Suivis de marché , Interface Radar & Guerre électronique 2018 03 19 20 56 19 Star Citizen  Calling All Devs Market Tracking Radar Display E War YouTub 300x300

Ensuite, c’est avec Jens Lind que nous nous retrouvons.

Sera-t-il possible d’attraper un vaisseau avec le nôtre si les 2 ont la même vitesse?

Oui mais cela sera difficile.

 

 

 

 

 

 

calling all devs 19/03 - suivis de marché , interface radar & guerre électronique Calling All Devs 19/03 – Suivis de marché , Interface Radar & Guerre électronique 2018 03 19 21 05 05 Star Citizen  Calling All Devs Market Tracking Radar Display E War YouTub 300x300

Et pour finir, Kirk Tome nous explique qu’il sera possible, concernant la guerre électronique, à part l’IEM (Impulsion Électromagnétique), de faire du hacking afin de prendre le contrôle d’un vaisseau. Mais aussi des interceptions de communication (parfait pour l’espionnage), des interceptions lors du transfert de données. Le transfert physique sera plus sécurisé évidemment.

Le Warlock et le Raven vont mettre plus de temps à recharger leur IEM. Lors de cette génération, la puissance du bouclier sera réduite. Les armes sont également pour la plupart désactivées. Il sera possible de jouer sur la balance d’énergie mais vous risquez de décharger l’IEM. Le temps de lancement de la recharge de l’IEM sera de 3 minutes. Cela permet d’offrir une chance de fuite au vaisseau que vous visez.

Ce changement sera présent pour la 3.1.

On se retrouve plus tard dans la semaine pour le Around The Verse.

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