Cette semaine l’ATV nous est présenté par Sandy Gardiner et Dave Haddock.

L’épisode sera consacré aux customisations des personnages et à l’avancement de la RoadMap.

Direction l’Angleterre avec Ricky Jutley.

Il nous présent l’avancement de l’armure des hors-la-loi.

 

Lors du sondage de CIG afin de définir les axes de priorité, il y a eu 165 222 votants et c’est l’axe des items 2.0 qui l’emporte, qui se retrouve donc dans le top des priorités des équipes de développement.

 

Les équipes travaillent sur l’amélioration de l’expérience d’achat comme le montre ce travail sur l’interface :

 

Le Mobiglass n’échappe pas aux améliorations de l’expérience de personnalisation.

Le gameplay du minage est enfin visible pour la première fois et les équipes avancent bien sur le sujet.

On observe dans ce passage la découpe d’un rocher en plus petit et la récupération avec le laser bleu : Lien

Toujours dans cet écran, on observe la vente du matériau.

Nous avons également la première image du système d’analyse des minéraux afin d’en définir la composition et le cas échéants, sa richesse et exploitation.

 

Pour une idée de l’ambiance du minage c’est par ici : Lien

 

Cela sera intégré dans les semaines à venir au sein du code.

 

Les équipes travaillent également sur le 600i et la refonte de l’Avengers comme vu dans le précédent ATV, sans oublier les travaux sur le Vanduul Blade, l’Hurricane et d’autres éléments du gameplay comme les robots qui seront présents sur les plateformes de déchargement.

 

On termine avec les travaux sur les lunes et la planète Urston et les travaux sur les lumières et visuels dans les stations d’arrêt.

 

 

La suite de l’épisode concernant la customisation de personnages

Introduit en 3.1, elle nous permet de sélectionner le type de peau, les yeux, les cheveux,..

Encore pauvre à l’heure actuelle, l’expérience ira en s’améliorant.

L’équipe travaille sur la personnalisation de la couleur des casques, des combinaisons.

L’équipe a eu des problèmes d’application de la couleur de peau qui restait différente entre le haut du buste et le reste du corps.

 

Dans le futur, pour changer son personnage, il faudra passer par des services chirurgicaux dans le jeu.

La plus grosse difficulté qu’ils ont eue, touchait aux cheveux comme le montre la photo suivante avec la crête qui dépasse du casque.

 

 

 

 

C’est tout pour cet ATV et si l’envie vous prend, voici une boutique d’objets de Star Citizen en réel si vous souhaitez changer votre intérieur en “outpost”. Ce sont les mêmes personnes qui ont créés les éléments du décor lors des CitizenCon.

 

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