Cette semaine, un ATV un peu spécial, en effet, en plus de la release en cours sur le PTU(Persistent Test Univers) de la 3.2, une nouvelle ombre fait son apparition. Une ombre Drake. En effet cette émission voit la naissance du nouveau concept Drake, le Vulture. Plus d’infos à suivre.

Nous attaquons tout de suite avec l’avancement du développement.

Cette semaine on nous informe des avancements suivants :

  • Concernant les caractères, les donneurs de mission on avance et approche de leur mise en place dans le jeu. Les dialogues sont affinés et améliorer.
  • La combinaison RSI se voit dotée de couleurs et nous permet pas mal de personnalisation : Lien
  • Les équipes avancent sur le scanner et travail sur l’aspect visuel du quadrillage généré par le scanner et l’aspect des zones ayant un intérêt Lien
  • La génération des points de minage, tel que les rochers qui apparaissent, est en cours Lien
  • L’équipe audio améliore le son de la mécanique entourant le minage, à écouter! Lien
  • Concernant les kiosques, les aspects visuels approchent de leur finalisation, c’est une première étape vers l’achat d’item et de vaisseau en jeu.
  • Le quantum linking où le saut quantique en équipe avance bien : Lien
  • L’intérieur du HammerHead a été amélioré pour apporter plus de personnalité : Lien
  • L’Anvil Hurricane est proche et atteint la phase artistique finale. Lien
  • Même chose pour le retravail du Mustang Lien
  • Les systèmes de propulsion du Origin 600i sont en cours de finalisation comme il est possibler de voir dans ce passage : Lien
  • Dans cette dernière partie on observe l’avancement des biomes et de l’aspect industriel de la ville de Lorvel :Lien

 

C’est tout pour l’avancement du développement.

Continuons comme la semaine dernière sur les armes avec cette deuxième partie concernant le Scalpel, un arme à distance. Il sera le second sniper présent dans le jeu.

Coup par coup ou tir de deux balles en une fois, ce fusil est puissant et demande du doigté. Le chargeur se recharge sur le côté gauche. Le système du canon permet d’amortir le tir en minimisant le recul pour le tireur afin de gagner en stabilité comparer à un sniper classique.

Fusil à double canon permettant le tir de deux munitions en un seul tir, son réarmement est manuel.

La seconde arme n’est pas à mettre entre toutes les mains avec ce Distortion Repeater.

savant mélange de science, technologie et distorsion, cette arme est montable sur un M50.

Cadence de tir élevée, il permet de garder le bouclier KO et l’empêcher de se régénérer et petit à petit touché les différents éléments internes du vaisseau. Le tir se fait sur la partie du haut puis la partie du bas, ainsi de suite.

On termine avec les 3 possibilitées de cette arme, stage 1 avec le tout en blanc avec un côté bleu, le stage 2 tout en blanc et le stage 3 avec la partie inférieure et arrière en noir.

C’est tout pour cette ATV …

… enfin presque,

Je vous présente le nouveau concept de Drake concernant la mécanique du recyclage avec ce vaisseau monoplace, le Vulture.

Inspiré du Dragonfly, le cockpit du Vulture est accessible après avoir grimpé sur le vaisseau à l’identique des gros véhicules de chantier.

Ce vaisseau est née en décembre 2017 après notre vote sur le choix du prochain vaisseau Drake.

Fait pour le recyclage, il possède 2 parties avant permettant la découpe grâce à 2 lasers de découpe sur chaque avant, ensuite les débris sont guidés par des rayons tracteurs, il est possible de déployer un bras sur la gauche de la cabine et ensuite lors de la seconde phase, les débris sont compactés en cube pour le stockage.

Le vaisseau a été pensé de l’intérieur vers l’extérieur et comme l’on peut s’y attendre, l’aspect est industriel. Le cockpit permet de tout voir en effet, le but a été de faire un vaisseau en fonction de ce que l’opérateur souhaite voir pour faire le recyclage. Le cockpit offre un angle de vue parfait pour les opérations en question, large, il est doté d’écrans qui ne gêneront pas le processus de recyclage.

Lors de la mise en mode recyclage, les armes descendent de la cabine et les deux bras avant également.

Pour finir, le vaisseau possède évidemment un baie cargo à l’arrière, aucune information sur sa taille mais dans tous les cas il est plus adapté pour recycler un Gladius alors que le recyclage du Starfarer sera pour son grand frère le Reclaimer.

Retrouvez les informations et tarifs du Vulture ici : https://www.citizentv.fr/2018/06/nouveau-vaisseau-de-drake-interplanetary-le-vulture/