De retour du Warp Hex Zone de Rennes au Warp Zone, nous reprenons notre semaine avec le Calling All Devs et les questions aux développeurs.

Comment les systèmes de support de vie fonctionneront dans les vaisseaux? Est-ce un composant que l’on pourra changer ou sera-t-il destructible comme les unités d’énergie ou les refroidisseurs? Devons-nous embarquer des réservoirs d’oxygène?

Les systèmes de support de vie seront un composant à part entière comme les refroidisseurs. Il sera possible donc de les réparer et les remplacer.

Il n’y en aura pas beaucoup de différent, l’équipe ne trouve pas cela pertinent.

Une fois le réservoir abîmé, nous devons respirer dans notre combinaison.

Sans le nom des joueurs, y a-t-il un plan de prévu pour nous permettre de reconnaître individuellement les autres joueurs comme rendre les habits suffisamment distincts les uns des autres?

L’idée est de rendre les joueurs et les personnages non-joueurs proches. Il sera possible de s’habiller comme on le souhaite. Dans des localisations comme ArcCorp, de par la nature multiculturelle de la zone, nous allons avoir des personnages habillés de toutes les manières. Cela sera moindre dans des localisations spécifiques.

Pré Teasing d’un futur vaisseau de Drake : Lien

Quand nous entrons dans le Freelancer en passant par la porte latérale, l’air du vaisseau s’échappe en entier, un correctif est-il prévu?

Les équipes ont prévu de corriger cela sur d’autres vaisseaux également. Ils ne savent pas quand cela sera fait. Le cargo par exemple va devenir un item avec des paramètres ayant une vitesse de re-pressurisation.

Le constellation Phoenix a-t-il toujours un générateur important, une meilleure armure et des tourelles de défense automatiques comme l’indiquent les informations sur le site web?

Dans la configuration actuelle de l’équipe de développement, les composants seront encore plus importants. Les tourelles automatiques ne sont pas encore en travaux mais elles sont bien prévues dans le futur.

Rendez-vous jeudi pour l’ATV.