Nous sommes à 3 semaines de la 3.2. Elle est actuellement entre les mains des evocatis.

On démarre cette semaine pluvieuse pour certain avec notre rendez-vous du Calling All Devs.

“Maintenant que les vaisseaux multi-équipages approchent et que l’interdiction est dans sa première itération, quels sont vos plans concernant les modules de sauvetage?”

Les équipes ne travaillent pas actuellement sur ce sujet mais il est sur la liste. Les modules de sauvetage ne sont pas prévus pour être des mini-vaisseaux avec des moteurs de stabilisation.

“L’idée d’une potentielle refonte du Reliant est-elle prévue? ”

Le Reliant n’aura pas de changement complet mais de légères modifications comme le cargo et sa capacité. Augmentation légère de la taille des armes et/ou missiles.

“Il a été souvent dit que quelle que soit ce que l’on transporte, il nous faudra un espace physique pour faire le stockage, mais la plupart des petits vaisseaux comme l’Aurora ou le 300i semblent ne pas en avoir du tout. Qu’allez-vous faire?”

A l’époque de leur conception, il n’était pas prévu de transporter une petite caisse avec. (On prend comme exemple les missions actuelles où l’on doit transporter une marchandise).

Pour L’Aurora, il sera possible d’avoir plusieurs “box” pour les mettre en place. Même chose pour les séries 100 de Origins.

“Allons-nous voir des évènements météorologiques avec Hurston lors de la 3.3 car il est possible de voir des ouragans sur les images prises depuis l’orbite de la planète?”

Non, cela n’est pas prévu pour tout de suite. Les personnes en chargent se concentrent sur l’optimisation et la correction des bugs. Cela viendra plus tard avec le moteur de génération météorologique. Les équipes prévoient de faire des animations sur la formation des nuages. Du moins c’est ce qu’ils veulent faire.

“L’approche de “L’agent Smith” est-il toujours prévu afin de permettre de se regrouper rapidement entre amis dans l’univers persistent? ”

Pour rappel, l’Agent Smith est à l’identique de celui dans le film Matrix où l’agent en question prendra par exemple la place d’un PNJ artilleur de votre constellation pour vous rejoindre.

Il ne sera pas possible de se téléporter car cela ne rentrera pas dans le fonctionnement du jeu voulu par les développeurs. Il sera obligatoire de prévoir un point de rencontre pour se retrouver.

 

C’est tout pour cet épisode.

Rendez-vous jeudi pour l’ATV.