Deux semaines restantes avant la mise à jour 3.2 mais allons tout de suite résumer le Calling All Devs de cette semaine. On démarre avec la question suivante :

Sera-t-il possible d’activer l’autopilote de notre vaisseau pour venir nous prendre à une position donnée depuis le mobiglass?

Simple, non. L’équipe n’en a pas parlé.

Avec les kiosques d’items arrivant en 3.2, allons-nous voir l’achat ou la location de vaisseaux dans le jeu ?

Oui, l’équipe travaille sur la possibilité de prendre avec les REC des équipements pour l’Arena commander et Star Marine. Pour l’Univers Persistant, il faudra utiliser les Alpha UEC (aUEC) dans les magasins comme sur Hurston. Cela est prévu pour la version Alpha 3.3 du jeu.

Quel est le plan avec le Genesis Starliner ? (son développement)

L’équipe s’efforce de prioriser les vaisseaux suivant les sorties prévues pour la roadmap. Pas de besoin actuel dans le jeu, par conséquent, il n’est pas prévu cette année.

Comment le temps de l’assurance va être calculé ?

Le temps va être basé sur le temps réel et non celui du jeu. Tel que le temps de rechargement ou de prise de carburant. Evidemment on ne va pas faire tourner l’horloge si vous partez en vacances et que vous ne jouez pas. Même si vous avez le processus jour-nuit dans le jeu, si dans le temps réel vous êtes toujours le même jour, alors l’assurance ne comptera pas deux jours mais un seul. Rassurez-vous, l’horloge n’est pas prête d’être démarrée.

C’est tout pour cette semaine, rendez-vous jeudi pour l’ATV.