Pour démarrer cet ATV, Sandy Gardiner et Chris Roberts nous parlent de deux événements organisés par la communauté. L’un concernant une bataille FPS dans le PU et l’autre concernant une course à celui qui minera le plus.

Concernant le développement du jeu, l’équipe responsable des missions travaille sur celles qui concernent les courses où vous devez rejoindre des zones dans un ordre précis.

Le passage en question : Lien

Ce type de course sera également présent dans l’espace et se fera sans arme.

Les équipes ont également amélioré les aspects de fumée/brouillard, lumière à l’intérieur des vaisseaux comme vous pouvez le voir sur ce passage : Lien

L’équipe responsable des vaisseaux est aussi à l’oeuvre pour la 3.3 et plus loin encore.

L’Origin 300 est en cours de refonte et voici les premières images :

Nous continuons avec le travail concernant le son des objets. L’environnement prend mieux en compte la surface de l’objet pour améliorer la sonorité lors de son déplacement dans l’environnement.

Un petit peu de bowling : Lien

Nous avons les premières images des stations de livraison type ColisPoste.

Certains développeurs travaillent sur les postes de sécurité, à la manière des aéroports. Ils fonctionnent avec des lois spécifiques qui peuvent différer selon les régions.

Il sera possible d’accepter ou non les conditions mais attention aux conséquences !

On termine sur une dose d’humour enfantin avec ce passage : Lien

Chris explique la chose suivante “Lorsque ces toilettes seront fonctionnelles, les choses vont devenir intéressante pour l’équipe responsable des effets de particules.”