RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! RSI Apollo landed topview 03 AL Pj01
Nouveau vaisseau médical :
RSI Apollo

C’est une référence du medivac et de la réponse rapide aux urgences, qui a fourni une aide critique à l’univers connu pendant plus de deux siècles. Quand on pense au sauvetage médical de première classe, on pense au RSI Apollo nommé dans sa version de base « triage ».

il existe une version  Medivac, Avec une livrée unique rendant hommage au film de 2910 « Astromedics », la variante Medivac est dotée d’une armure supérieure et de deux supports de missiles.
les Apollo sont  livrés avec un drone d’extraction Shepherd MediLift pour transporter du personnel blessé sans devoir atterrir dans des zones dangereuses.
Un sas spécifique est conçu pour récupérer les drones sans devoir faire d’EVA .(il reste possible de passer par une rampe elle-même relié a un sas a l’arrière du navire.)
RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! Affiche Apollo

Concours

Vous pouvez remporter un apollo, en jouant au jeu crée a l’occasion du lancement de ce nouvel arrivant:
L’Apollo, est déjà proposé au backer pour un prix commençant a 245€70
(Il n’est pas encore en jeu)
RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! RSI Apollo Flight 02a AL PJ01

Mais ce n’est pas la seule nouveauté !…
Voici venir le gameplay médical (du moins son début)
allons d’office au delà de la 3.2 …

les sites médicaux des planètes et les navires médicaux apporteront différents niveaux de guérison aux personnages.

Niveau 1 – Récupérer des expériences de mort imminente et des blessures mortelles.

Niveau 2 – Récupérer des blessures graves, telles que des saignements de membres multiples ou des membres en ruine.

Niveau 3 – Récupérer des blessures mineures, telles que les membres étant endommagés.

Bien que certaines blessures ne guériront pas complètement tant que le joueur n’aura pas reçu le bon niveau de traitement, les installations médicales les plus élémentaires seront en mesure de maintenir en vie les joueurs blessés non-mortellement et d’arrêter les hémorragies.

Cependant, il n’est pas recommandé à une personne blessée de rester trop longtemps dans un état «semi-blessé», car il y aura des conséquences, comme une diminution de l’endurance. Rester dans un état endommagé pendant une longue période vous rendra également plus faible contre d’autres dommages, donc il devrait toujours être une priorité de vous guérir le plus tôt possible pour éviter de futurs accidents.

RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! Soin Gameplay m  dical
RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! RSI Apollo medevac v01

Bien que le rétablissement de votre santé par vous-même (réapparition ou guérison d’une blessure de base dans un avant-poste médical) coûtera moins cher, il ne sera peut-être pas la meilleure façon de vous guérir selon le scénario. Le fait d’appeler quelqu’un pour obtenir de l’aide via le service de balise, coûtera toujours des frais (variant selon la gravité et / ou la distance du navire médical), mais ce sera peut-être le seul moyen de se remettre complètement de cette blessure.

RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! RSI Apollo Flight 02a AL PJ01 Squashed

De nouvelles missions!

Les prochaines versions incluront de nouvelles missions centrées autour de ce gameplay médical plus approfondi.

Aidez les autres est quelque chose que chaque joueur sera capable de faire à des degrés divers et avec des récompenses différentes,
mais les vaisseaux médicaux auront naturellement un avantage pour ces missions.

Nous vous présentons un apercu non-exhaustif des futures missions « Santé »:

Livraisons médicales

Livrez des fournitures médicales, des organes, des échantillons, et plus encore.
Naturellement, ceci peut être fait avec n’importe quel navire avec des capacités de chargement,
mais un navire médical a les équipements pour maintenir le fret organique et médical plus longtemps.(donc plus loin)

Récupération

Trouvez des blessés et guérissez-les, identifiez des corps ou bien ce qu’il en reste….
pour aider à rassembler des indices et découvrir une histoire plus large.

Porter secours

Allez dans une station spatiale ou un navire lourdement endommagé pour sauver des gens dans une situation d’urgence.
Les survivants peuvent avoir diverses blessures, alors que tout navire ayant un endroit pour s’assoir ou s’allonger peut potentiellement remplir le rôle,
garder les patients en vie pour le voyage de retour est là où les navires médicaux ont un avantage.

Pour finir (provisoirement) avec les missions :

Comme c’est déjà le cas dans Alpha 3.2, le système de balise sera également utilisé pour vous informer de toute urgence, que ce soit d’un autre joueur ou automatisé par d’autres moyens (PNJ, mission, etc).
Arriver au lieu de l’urgence n’est pas la seule chose nécessaire pour sauver des vies, car vous devrez aussi scanner autour de vous, et même parfois enquêter sur une scène, car la personne blessée s’est déplacée depuis l’envoi de la notification. (mise a l’abri des éléments, d’un risque…)

Respawn : 

Dans un proche avenir, de nouveaux points de réapparitions seront introduits.
Contrairement au système actuel, mourir ou tomber de façon permanente inconsciente dans l’espace ou sur une planète, ne signifie pas que vous réapparaissez juste à votre dernier emplacement visité.
Au lieu de cela, vous allez réapparaître dans une station médicale à proximité ou sur un navire médical.

Être près d’un endroit important comme Hurston vous donnera l’option de réapparaître dans leur installation dédiée, mais mourir sur une lune éloignée ne vous donnera que l’option d’un plus petit avant-poste médical.
Avoir un navire médical dans les environs vous permettra de réapparaître là-bas en fournissant un lit disponible, mais ca ne seras que pour un temps limité avant de vous rendre ailleurs.

Comme mentionné dans la nouvelle « Death of a Spaceman », le but est toujours de montrer combien de morts et de réapparitions votre personnage a connu, et pour cela avoir un effet quelque peu persistant au fil du temps.

Différences entre les navires médicaux
RSI APOLLO, nouveau vaisseau pour un nouveau gameplay! Diff  rence entre vaisseaux m  dicaux

Bien que certaines blessures ne guériront pas complètement tant que le joueur n’aura pas reçu le bon niveau de traitement, les installations médicales les plus élémentaires seront en mesure de maintenir en vie les joueurs blessés non-mortellement et d’arrêter les hémorragies.

Cependant, il n’est pas recommandé à une personne blessée de rester trop longtemps dans un état «semi-blessé», car il y aura des conséquences, comme une diminution de l’endurance. Rester dans un état endommagé pendant une longue période vous rendra également plus faible contre d’autres dommages, donc il devrait toujours être une priorité de vous guérir le plus tôt possible pour éviter de futurs accidents.

Bien que le nouveau RSI Apollo soit adapté a ce nouveau gameplay, ce n’est pas le premier navire médical que nous avons annoncé jusqu’à présent.

Les deux autres vaisseaux que nous avons fabriqués pour cette carrière ne sont pas oubliés – en fait, tous les trois ont des rôles distincts:

L’Apollo est une clinique de taille moyenne pour les régions inexplorées, l’Endeavour peut être un hôpital complet, et le Cutlass Red est un ambulance bien équipée et adaptée pour commencer une carrière médicale.
Le joueur peut passer de l’un à l’autre comme d’autres carrières, ou se concentrer sur le perfectionnement en utilisant un.
Comme d’autres rôles, un vaisseau pourrait être plus utile pour des missions spécifiques, tandis qu’un autre pourrait jouer un rôle plus important dans le PU..

Vous choisirez quoi?

Votre dévoué Rescue team Leader

Anthodecouth (qui attends impatiemment son cutlass red )

je vous rends l’antenne (qui a dit enfin?)