Pour cet ATV on commence avec l’introduction la plus étrange de tous les ATV, on vous laisse en profiter :

Durant cet ATV, nous allons avoir plus d’informations sur le VoIP/FoIP, sur les améliorations du minage, les missions contractuelles et le Constellation Phoenix.

Cette semaine, encore un nouvel événement de la communauté concernant une course à pied. Sans commentaire.

Les équipes s’appuient sur un moteur de construction de scénario permettant, avec l’utilisation de brique de décision, de construire rapidement l’interface graphique de l’utilisateur. Comme les interfaces de commerce ou encore des zones de stockage.

Le travail sur les donneurs de mission continu son avancement. Ainsi que son implémentation dans l’interface du MobiGlass.

Les missions actuelles, bien que leur contenue soit généré procéduralement, le lieu où elles se déroulent est codé en dur. Alors que de plus en plus d’endroits sont ajoutés au jeu, les équipes travaillent sur un moyen d’inclure le lieu de déroulé des missions dans un système plus procédural.

Nous continuons avec avec des images concernant les concepts des plateformes dont Lorville :

Le VoIP (Voice over Internet Protocol = Voix par internet) et le FoIP (Face over Internet Protocol = Visage par Internet) ont été optimisés et ajoutés en jeu.

Le problème de ces systèmes est la quantité énorme de données. Ainsi, des méthodes de compression sont mises en place pour alléger et optimiser ces processus.

On vous laisse écouter et observer les mouvements du personnage avec ce système d’optimisation, c’est assez bluffant !

On passe ensuite au nouveau système d’ascenseurs qui est en train d’être mis en place. (Peut être que les ascenseurs de Levski vont enfin être réparés).

L’amélioration sur le minage est toujours en cours comme la stabilité des valeurs concernant la friction de la roche.

Le travail sur les stations de repos continue son chemin. Le système de création procédural par texte a été remplacé par un système d’étiquettes, plus simple avec moins de risque d’erreurs. Les équipes ont donc réussi à établir une symétrie dans les stations et à faire des salles avec des liaisons et de la publicité en fonction de son étiquette.

On termine avec l’avancement sur le Constellation Phoenix que nous observons à l’atterrissage, suivis par les éléments intérieurs. C’est beau !

Un Free Flight est prévue à partir de demain pour une durée indéterminée. Mais nous pensons que cela durera tout le week-end.

Merci à Gnigniouf pour son aide à la rédaction et la relecture de cet article !