L’Around the Verse en retard de cette semaine commence encore par une intro assez étrange qui a l’air d’être une sorte de chanson. Nous vous laissons la découvrir :

Durant cet ATV, nous allons avoir plus d’informations sur les nouvelles courses armées, le minage d’astéroïde, de nouveaux outils internes et plus encore.

Cette semaine, encore un nouvel événement de la communauté concernant une course de Starfarers dans tout le système de Stanton.

On enchaîne avec un petit résumé rapide de la Gamescom.

On continue avec un résumé du développement qui a été fait sur les courses armées. Les véhicules Gravlev (DragonFly et Nox) ont été améliorés pour que le joueur puisse plus se concentrer sur le combat que sur l’évitage d’obstacles.

Il est désormais possible de récupérer les points des meneurs de course afin de faire basculer les résultats à tout moment.

Les courses en vaisseaux ont été placées dans des sortes d’arènes naturelles dans les champs d’astéroïdes.

Les astéroïdes ont été modifiés pour que certains soient minables. Ils possèdent tous une composition et des matériaux appropriés.

Pour les cinéastes, une petite compétition pour créer la vidéo commerciale du Prospector est en cours sur Spectrum.

On appréciera ensuite des images des murs d’enceinte de Lorville ainsi que des bâtiments industriels et du centre-ville.

On pourra aussi voir ce que donnera la ville de nuit.

Des améliorations ont été réalisées sur toute la technologie et comportement des océans.

On enchaîne avec des images des variantes du Cyclone, qui s’annoncent très colorées !

On pourra ensuite apprécier quelques images du pont du 890 Jump.

Nous passons ensuite sur les premiers sons de la nouvelle arme de Kastak : le Karna.

Nous découvrirons ensuite de nouveaux outils de rendu pour les artistes qui permettront d’optimiser énormément ce processus.

Concrètement, cet outil permet de délimiter des salles et de placer des fenêtres, ce qui permet au jeu de savoir quelles salles charger en fonction de la position du joueur et de ce qu’il peut voir.

Des informations sur la CitizenCon sont accessibles sur le site, pour acheter vos tickets (présence physique, pour voir le live et pour acheter des goodies).

Des informations sur le planning sont aussi accessibles.

Nouveauté cette année, des personnes mineures pourront venir si accompagnées.

(Plus de détails sur notre futur article sur la CitizenCon)