De retour en cette semaine vide chez beaucoup de monde mais surement pas à la CitizenTV!

On commence tout de suite avec la première question.

Allons-nous avoir un mode solo ou en équipe dans Star Marine? Pas d’ennemis, pas d’IA, juste nous tout seul pour s’entraîner sur les level?

Comme d’habitude, ils n’ont pas le temps actuellement de s’en occuper. Normal car l’équipe se concentre sur la 3.3

Allons-nous avoir la possibilité de faire apparaître un vaisseau avec un véhicule à l’intérieur?

Oui!

Quels sont les plans à long terme concernant le remplacement du système actuel style GTA de la criminalité?

Le système sera en 3 parties : la criminalité, la loi locale et la réputation.

La loi locale vous dira que si elle appartient à telle organisation(UEE ou autres) vous devez suivre, telle et telle loi avec les sanctions associées qui se résultent d’une perte de réputation.

Néanmoins être un criminel dans une zone ne donnera automatiquement de criminalité dans une autre zone.

Le taux de criminalité est sur une courte période contrairement à la réputation.

Avec les multiples grilles physiques jouant un rôle crucial dans le jeu, pourquoi cette technologie est-elle placée au second plan?

D’autres technologies doivent sortir avant celle-ci car le jeu n’est pas prêt à les recevoir.

Elle ne sera donc pas présente en 3.3.

Ils ne veulent pas que les équipes travaillent sur les composants du cœur du jeu qui n’auront aucun impact sur le gameplay actuel.

Les équipes travaillent à fond sur le conteneur de streaming et les grilles physique ont absolument besoin de cela. Par conséquent il n’est pas logique de s’en occuper maintenant.

C’est tout pour ce lundi, rendez-vous jeudi pour l’ATV.