Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons encore une fois en retard pour le Calling All Devs. Sans plus attendre, voici les questions de cette semaine !

Des nouveautés sur Tessa Bannister ?

Le problème avec Tessa (cartographe de l’ICC) est que seule sa voix a été enregistrée. Pour la faire venir en jeu, il faut la faire revenir dans le studio pour tout ce qui est scan, mo’cap et autres enregistrements vocaux.

Donc c’est prévu, mais il va falloir être patient.

Pour nous aider à défendre notre vaisseau, est-il prévu qu’une alarme se déclenche pour nous prévenir de l’arrivée de contacts dans notre environnement alors que nous ne sommes pas assis à un poste ?

Oui c’est prévu. L’alarme existe déjà et va être étendue à tout le vaisseau avec des alarmes sonores et visuelles sur des écrans / ordinateurs (comme sur le Caterpillar qui possède plusieurs écrans par exemple).

Aurons-nous aussi une alarme lorsqu’une salle de notre vaisseau sera dépressurisée ?

C’est prévu aussi. Les alarmes pourront être activées ou désactivées, par exemple pour éviter que vos assaillants sachent que vous allez les propulser aux confins de l’espace.

Ces différentes alarmes, qui feront parti d’un prochain système de sécurité, arriveront…un jour.

Est-ce que le premier Jump Point a été décidé ?

Le premier système choisi a été Stanton du fait de sa diversité dans ses planètes, lunes et autres objets stellaires. Le prochain système n’a pas encore été décidé même si les noms de Terra et Pyro ont été mentionnés.

Affaire à suivre.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve jeudi pour l’ATV !