Bienvenue en ce lundi 24 septembre 2018. Ensemble, nous allons voir ce que les joueurs ont choisis comme questions a poser aux développeurs. Pour ceux qui arrivent dans l’univers de Star Citizen, chaque semaine vous avez le Calling All Devs qui regroupe les questions votées sur le forum Spectrum (forum de Star Citizen) et l’Around The Verse ou ATV qui abordent des points plus précis du développement. Dans ce Calling All Devs nous aborderons le sujet de Mr. le voleur de données !

On commence tout de suite par les questions-réponses !

Le minage à pied à l’aide d’outils sera-t-il implémenté dans le jeu ?

Oui c’est une option, néanmoins leurs buts actuels est de finaliser le minage des astéroïdes. L’équipe ensuite se focalisera sur le recyclage. Le développeur nous explique qu’ils veulent rendre possible de pouvoir sortir de son vaisseau poser un équipement sur l’astéroïde pour réduire sa résistance. Ils nous disent que l’extraction de métaux très précieux pourrait être faite à la main avec une foreuse portable.

Concernant le vol d’information, est-ce juste de l’interception, ou sera-t-il possible de hacker le stockage à distance?

Ils veulent absolument aller vers le « hacking » mais c’est une histoire de temps et d’implémentation. Par exemple pour récupérer des données de minage.

Maintenant que le 350R d’Origin est devenu plus grand, pourriez-vous nous dire pour quel type de course est-il prévu? Sera-t-il sur les mêmes courses que le Razor de chez MISC ou encore le M50, ou est-il prévu pour d’autres types de course?

Le développeur commence par se demander d’où les gens pensent qu’il va devenir plus grand. Son rôle sera identique à son but initialement prévu. Malgré les changements effectifs du design intérieur cela ne changera en rien le reste. Il est plus large donc il sera légèrement désavantagé contre les deux derniers M50 et Razor. Mais il reste fait pour la course!

Quand allons-nous entendre parler du RSI Lynx Rover?
Ce petit véhicule est prévu pour mi-2019. Aucune information en plus.
C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve jeudi pour l’ATV !