Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme tous les lundis pour le Calling All Devs ! Sans plus attendre, voici les questions de cette semaine !

Aurons-nous bientôt un système de coordonnées précis afin de donner notre localisation dans l’univers ?

Bien que cela soit prévu, beaucoup de questions se posent encore en interne sur la façon de réaliser ce système.

Ce qui est discuté est de diviser le système en plusieurs parties : un système de coordonnées par système puis par planète puis par secteurs sur la planète etc.

Bref vous l’avez compris, beaucoup d’idées et rien de concret. Ce système verra le jour car il est indispensable mais c’est sa conception qui va être mûrement réfléchie !

Si je recycle le réservoir d’un vaisseau, pourrais-je récupérer le carburant à l’intérieur ?

Lors de l’implémentation zéro du système non. Si une pièce est recyclée, elle est broyée et convertie en composants primaires.

Il faudra d’abord récupérer le carburant dans une action à part (avec le drone du Vulcan par exemple), puis une fois vidée le réservoir pourra être recyclé.

Dans les grandes lignes, qu’est-il prévu pour le design du Banu Merchantman ? A-t-il beaucoup changé de sa fonction initiale ?

Rien n’a vraiment changé du concept initial et ne devrait pas changer. La seule chose qui est certaine d’être modifiée est la vitesse qui va être nettement réduite du fait de la taille du vaisseau et du choix de Star Citizen de faire des gros vaisseaux lents.

Une info est tombée cependant, le Merchantman aura une synergie avec le Banu Defender. Cette partie sera cependant gardée jusqu’au Ship Shape.

Quand pourrons-nous vendre des PNJs et joueurs soumis comme une cargaison ?

Les équipes discutent du début du gameplay de la chasse à la prime mais rien n’est prévu à ce niveau là pour l’instant.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve jeudi pour l’ATV !