Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse.

On commence avec une introduction sur Lorville et son système de métro.

On commence avec une revue de l’événement de la Black Star Initiative qui a organisé un combat entre deux Hammerhead et leur flotte.

Chris nous explique comment ces grosses batailles vont évoluer, notamment avec le VoIP entre les différents postes du vaisseau, une salle de commandement où seront choisies les cibles, le fait de pouvoir réparer le vaisseau pendant la bataille, les dégâts qui causeront des décompressions, etc.

On continue avec un retour rapide de ce qui s’est passé durant les derniers jours : passage en live de la 3.3, le PTU pour la 3.3.5 et le système pour avoir un aperçu des performances de votre PC par rapport aux autres joueurs.

Grosse annonce, l’événement anniversaire aura lieu du 23 novembre au 30 novembre prochain ! Durant celui-ci, le jeu sera ouvert gratuitement avec tous les vaisseaux actuels disponibles.

Comme d’habitude, ce sera l’occasion de la grande vente anniversaire annuelle (vous trouverez plus d’informations sur notre article dédié ici).

On enchaîne avec des images de la nouvelle version du multi-outil qui a été reconçu au niveau du placement de sa batterie afin de pouvoir se plier et s’accrocher à la ceinture du joueur sans prendre trop de place.

Le couteau qui a été conçu durant la CitizenCon a aussi reçu ses dernières retouches.

On conclue cet ATV avec des images incroyables d’ArcCorp qui ressemble très fortement à Coruscant dans Star Wars.

Cette planète, entièrement recouverte de bâtiments et de zones industrielles, est un gros défi pour les équipes de CIG qui doivent faire en sorte que la planète soit jolie et que l’on puisse voir les gros bâtiments de loin.

Bien qu’il n’y aura que peu de zones sur lesquelles aller (Area 18 à sa sortie et Area 17 plus tard), cette planète a un fort potentiel autant technologique que visuel.