Vous connaissez le principe ! Chaque jour, un constructeur différent sera présenté, avec une remise en vente de beaucoup de vaisseaux jouables dans la 3.3.5 !

23 novembre – Anvil Aerospace

Complétez votre collection de Hornet avec cet insaisissable F7C Wildfire et restez à l’affût des nouveaux produits qu’Anvil a dans sa manche.

24 novembre – Roberts Space Industries *

Soyez prudent lorsque vous consulterez le Constellation Phoenix, récemment ajouté en jeu. L’intérieur est tellement cossu que vous ne pourrez plus jamais sortir du bar.

25 novembre – Origin Jumpworks *

La société auto-proclamée “la plus sexy du verse” risque de vous surprendre cette année avec des options plus polyvalentes que jamais.

26 novembre – Aegis Dynamics *

Des flingues, des flingues, des flingues ! Si vous êtes un partisan inconditionnel, la collection complète de vaisseaux lourdement armés d’Aegis sera de la partie !

27 novembre – Drake Interplanetary *

La rumeur dit que Drake sera de la partie à l’événement cette année. Le pouvoir au peuple !

28 novembre – Exotiques et Importations

Les derniers et les plus importants des constructeurs de vaisseaux Xi’an et Banu. Avec le savoir-faire méticuleux d’Esperia en plus.

29 novembre – MISC *

Vous avez toujours voulu étendre votre empire de transport avec un assortiment complet de vaisseaux de transport en vrac ? Si le transport et l’industrie sont votre gameplay, MISC est la marque qu’il vous faut.

30 novembre – Vitrine des nouveaux fabricants *

Découvrez les dernières nouveautés des nouveaux constructeurs comme Consolidated Outland et Tumbril, et restez au mieux.

Rappel ventes vaisseaux

Les ventes de vaisseaux ne sont là que pour soutenir le développement du jeu, tout les vaisseaux seront disponibles en jeu lors de la sortie.