27 Novembre : Drake Interplanetary

Oubliez tous les préjugés, les liens criminels et la rhétorique marketing qui va avec. À la fin de la journée, Drake fabrique des tas de ferraille pour ceux qui en ont besoin. Et ils le font mieux que tout le monde.

Bonsoir Citoyennes, Citoyens et amis pirates !

C’est aujourd’hui au tour de Drake Interplanetary de nous présenter ses vaisseaux lors de cette vente anniversaire. Au lendemain d’Aegis qui nous à présenter le plus gros vaisseau du jeu l’Idriss. Le constructeur controversé et low cost de l’univers de Star Citizen de nous présenter ses 7 vaisseaux sur sa flotte totale de 12 véhicules.

Nous retrouverons sur l’exposition les trois modèles de DragonFly (Black, Yellow, Star Kitten), le Buccaneer, l’Herald, le Cutlass Black et bien entendu le Caterpillar.

Il est vrai que Drake est l’opposé d’Origin, que nous avons vu hier. Là où ce dernier se concentre sur le luxe et les lignes raffinés, le premier économise sur tout ce qui peut l’être. Pas de cache pour les câbles ou les tuyaux, les mécanismes à l’air libre, pas d’airbag ni de protection et des matériaux bon marché.

Pas chère et solide, c’est le crédo de Drake qui vend à la fois ses Cutlass à la pègre et à la police. C’est en alimentant les deux côtés qu’on fait le plus de bénéfices.

Très peu d’informations nouvelles sur la vidéo table ronde mise à part les premières images du Vulture, un petit vaisseau de recyclage d’épaves.

Pour conclure on vous retrouve demain pour la suite des actualités des ventes anniversaires.

Location des vaisseaux en jeu

Nous vous rappelons que l’intégralité des vaisseaux du constructeur du jour peut être essayée gratuitement en jeu.

Vaisseaux exposés

Concepts

Ventes anniversaire de Drake Interplanetary