28 Novembre : Import Alien & San’tok.yāi

Consultez les importations les plus récentes de fabricants de vaisseaux Banu et Xi’an et mettez la main sur les dernières technologies. Vous êtes-vous toujours demandé à quoi ressemblerait le pilotage d’un Vanduul skirmisher ? Vous avez désormais votre réponse.

Bonsoir Citoyennes et Citoyens,

C’est ce soir au tour des constructeurs Aopoa, Banu et à Esperia de nous présenter leurs vaisseaux.

Nous avons ce soir quatre vaisseaux d’exposés. L’Aopoa Khartu’al et la Nox ainsi que l’Esperia Glaive et le Blade. Pas de vaisseau Banu cette année, le Defender et le Merchantman étant encore en phase de création.

Nouveauté chez Aopoa cependant, le San’tok.yāi est le grand frère du Khartu’al. Un vaisseau d’attaque spécialement conçu pour détruire sa cible. Pour plus d’informations, veuillez vous diriger vers notre article dédié.

Petit retour sur les constructeurs. Aopoa est une marque Xi’an qui a donné ce nom car elle trouvait le nom sympa pour des humains, symétrique avec une bonne sonorité. Cependant, Aopoa ne veut rien dire en langue Xi’an. Remarquez, en humain non plus.

La marque Banu, est plus axée sur le commerce, comme les Banu eux-mêmes. Ainsi, le Merchantman, vaisseau très attendu par la communauté avec l’Anvil Carrack, est un immense marché ambulant dans lequel vous pourrez faire affaire grâce à une salle des ventes avec vue sur la soute du vaisseau.

Enfin, Esperia est un constructeur dont le principe est de “copier” les vaisseaux aliens, Vanduul notamment et de les mettre à disposition des pilotes humains. Les vaisseaux exposés sont donc bien des copies et pas de véritables vaisseaux Vanduul trafiqués.

Vous pouvez retrouver toutes les ventes anniversaires sur notre article général et la vente d’hier du constructeur Drake Interplanetary

Location des vaisseaux en jeu

Nous vous rappelons que l’intégralité des vaisseaux du constructeur du jour peut être essayée gratuitement en jeu.

Vaisseaux exposés

Concepts

Retrouvez l'article sur les ventes anniversaire