De retour après les ventes anniversaire de Star Citizen, nous nous retrouvons cette semaine pour l’Around The Verse afin de nous tenir au courant de l’avancée du développement de Star Citizen.

Nous démarrons tout d’abord avec une parenthèse sur les événements de la communauté avec celui de la “Coffee Cup”. Le but ? Miner le plus vite possible et vendre le plus possible. 23 mineurs et 20 autres joueurs dans l’équipe de sécurité et pirate.

Avec la venue de la nouvelle planète Hurston dans la récente mise à jour 3.3.5, le quartier “Business” est manquant. Il arrive en 3.4 et on nous offre des images/vidéos de celui-ci.

Le quartier des affaires de Lorville :

Les artistes ont cherché l’élégance de la matière sans pour autant mettre de l’or et celle des formes. Le but est de nous donner l’impression d’être chez quelqu’un et non dans un lieu.

Ensuite, après avoir quitté le métro, on se retrouve en sortant de l’ascenseur dans un hall. Celui-ci précède le hall principal avec la statue de Archibald Hurston. Le hall est entouré d’armes de conception Hurston Dynamics.

Sur la droite on retrouve le HD Showcase, pour faire vos achats.

Pour conclure notre visite du quartier des affaires de Lorville, nous retrouvons sur la gauche la salle de “trading”.

Cela nous rappelle l’image de la newsletter présentée la semaine dernière, je vous invite à revoir l’article sur le Sneak Peek avec les premiers visuels d’affichage du prix des matériaux.

L’aspect le plus important de la salle de trading est la composition avec 2 niveaux. Les joueurs seront sur le premier étage, l’étage en dessous est réservé aux IA se bataillant sur les prix comme dans une vrai salle de marché.

Nouveau PNJ donneur de mission :

Constantine Hurston

Avec cette future mise à jour, un nouveau donneur de mission arrive. Pour ceux qui ne le savent pas encore, dans l’univers de Star Citizen vous avez des donneurs de mission à divers endroits ayant chacun différentes missions disponibles.

Ce nouveau personnage porte le nom de Constantine Hurston. Il sera possible de le retrouver dans les bureaux du quartier des affaires.

C’est tout pour cette semaine, on se retrouve lundi pour le prochain Calling All devs.

Découvrez nos autres articles d'actualité sur Star Citizen :

Reverse The Verse Live – The Shape Of Ships

Sans plus attendre, le Reverse The Verse nous montre de magnifiques images de l’Anvil Carrack qui est récemment repassé en production. À ce jour, le jeu a 136 vaisseaux annoncés. Nous allons ce soir traiter les informations de certains d’entre eux. Première précision...

lire plus