Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme tous les lundis pour le Calling All Devs !

Sans plus attendre, voici les questions de cette semaine !

Combien de temps mettrons-nous pour gagner un vaisseau en jeu ?

Les équipes travaillent en ce moment sur le temps/l’effort qui faut pour gagner un objet. Ils ne se basent pas sur le coût en aUEC ou en dollars.

Actuellement, les prix actuels des vaisseaux en jeu sont basés sur l’effort qu’il faudra fournir pour ce que le jeu sera et pas pour ce qu’il est actuellement.

Les missions actuelles rapportent peu car Stanton est un système à faible risque et les missions sont assez “simples”. Vous n’arriverez pas à financer un Hammerhead avec ce type de mission. En effet, vous êtes pour l’instant seul et que vous ne pouvez pas encore lancer d’entreprise.

L’équipe en charge de l’économie dans Star Citizen se base énormément sur les retours des joueurs pour avancer.

Avec le coût, sera aussi pris en compte la performance d’un vaisseau dans son prix final.

Diverses valeurs sont aussi prises en compte comme la qualité des matériaux, la portée des armes, l’espace de cargo etc.

Quels sont les plans sur l’implémentation des inventaires physiques ?

Le but de ce système est de se débarrasser du “sac magique fourre tout” où vous pouvez stocker des quantités énormes d’objets sur vous.

Par conséquent, le nouveau système va faire en sorte, lorsque vous achetez un objet, de voir si vous pouvez l’équiper ou l’avoir sur vous. Par exemple, porté ou rangé dans un sac.

Si ce n’est pas le cas, il sera à priori stocké dans votre vaisseau ou votre zone d’habitation.

Cependant, les détails de ce nouveau système sont encore en discussion mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura un lien très fort avec la persistance globale.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve jeudi pour l’ATV !