L’Anvil Carrack de retour en production !

par | 4 Déc 2018 | Actualité

L’Anvil Carrack, vaisseau mythique de Star Citizen est enfin de retour sur les tables de Cloud Imperium Games.

Cet immense explorateur, et sûrement un des plus attendu avec le Banu Merchantman, est devenu une véritable icône.

D’autant plus que Jared Huckaby (Community Manager de Star Citizen) est obligé d’en faire son vaisseau favori à cause d’un vote de la communauté.

Ainsi, la vidéo d’Anvil Aerospace sortie lors des ventes anniversaires a rendu fou de joie la communauté.

Retour sur ce que nous avons vu et ce que John Crewe nous a dévoilé durant cette vidéo :

Le Carrack est un vaisseau multi-rôle. En effet, il fait un peu tout ce qu’on pourra faire en jeu. C’est un gros vaisseau d’exploration à équipage (6 personnes) qui possède un petit vaisseau de poche (le Pisces (pas encore dévoilé)), un rover Ursa ainsi que des drones. En plus de cela, il peut transporter du cargo (1000 unités). Enfin, il possède une petite baie médicale ainsi qu’une baie de réparation.

C’est un peu tout ce que vous pouvez faire dans Star Citizen aggloméré dans un seul vaisseau.

La bonne nouvelle, c’est que le Carrack est de retour en production avec une équipe de 5 personnes à plein temps.

En effet, la création de ce vaisseau avait dû être mise en pause il y a quelques temps. Mais ça y est, son travail a été repris mais par une équipe différente.

Lorsque le Carrack fut annoncé en 2014, nous avions eu le droit à son concept extérieur ainsi qu’un aperçu du cockpit. Comme vous l’avez vu sur les différentes images, l’intérieur du vaisseau prend forme. Cependant, sa forme extérieure n’a elle pas beaucoup changé.

John Crewe nous révèle que pour faire rentrer toutes les salles de prévues, le Carrack a reçu un agrandissement d’environ 40%. Cela donnait par contre un vaisseau tellement énorme, qu’ils ont dû retravailler l’intérieur pour le réduire. En effet, le Carrack est un vaisseau pour 6 personnes prévu pour faire 123m de long durant la phase de concept. À l’heure actuelle, il ferait environ 130m.

À l’époque, les équipes travaillaient l’extérieur avant l’intérieur ce qui compliquait un peu la tâche de l’agencement des pièces. Aujourd’hui, ils s’occupent d’abord de l’intérieur puis viennent créer l’enveloppe autour, ce qui empêche ce genre de problème.

Nous aurons certainement plus d’informations sur le Carrack durant les prochains mois dans les Around The Verse et Ship Shape.

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