Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !

Nous aurons en introduction un timelapse d’un cycle jour/nuit sur un Gladius posé sur un avant-poste.

Communauté :

 

Une communauté a organisé une grande bataille en Arrow au dessus de la station spatiale Kareah. Un balais aérien des plus gracieux mais à l’issue fatale.

Ne ratez pas non plus dimanche le “Daymar Rallye“. Plus d’informations à cette adresse.

 

 

Développement :

 

Changement des contrôles du nouveau système de vol

 

Grâce aux retours des joueurs récoltés durant la démo de la CitizenCon, quelques changements ont eu lieu au niveau des contrôles de la puissance du vaisseau avec un HOTAS. Ainsi, au lieu d’un système classique (0% –> 100%), nous aurons un système (-100% –> 100%).

Les équipes avaient pensé enlever le frein spatial. Cependant, cette nouvelle a été mal reçue par les joueurs. Notamment ceux volant en mode découplé. Du coup, la fonctionnalité a été remise.

Finalement, un bouton a été assigné pour passer en mode découplé tant qu’il est pressé. Cela permet d’effectuer une action rapidement – un virage par exemple – sans avoir à changer de mode avant et après.

 

ArcCorp et ses lunes

 

Le développement d’ArcCorp continu avec les tests des premiers immeubles. Cette planète est un véritable challenge car elle est recouverte complètement de bâtiments.

Le développement des lunes avance bien aussi. Les outils créés par CIG ont permis aux développeurs de créer un prototype assez complet en moins d’un mois.

Wala est une des deux lunes d’ArcCorp, caractérisée par ses cristaux. Ces derniers ont d’ailleurs été réalisé à la main sur ZBrush avant d’être ajoutés sur la lune.

Lyria est un peu plus diversifiée au niveau de son contenu. Il a fallu 5 semaines pour réaliser son prototype. Sur cette lune, le joueur aura l’occasion de trouver des geysers de glace.

 

Concours

 

Vendredi aura lieu un nouveau concours pour créer la vidéo commerciale du Tumbril Cyclone.

Ce même jour sera aussi l’occasion d’un nouveau concours d’images pour fêter l’Australia Day. Le but sera de prendre en photo de votre plus belle formation en Gladius Valiant (disponible gratuitement ce week-end).

 

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Découvrez nos autres articles d'actualité sur Star Citizen :

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0
Share This