Bonne année 2019 !

Retrouvez toutes les informations sur la fin d’année 2018 et le début 2019 pour la CitizenTV.

 

On voulait vous présenter, de la part de toute l’équipe, tous nos voeux pour l’année 2019. On vous souhaite que du bonheur et plein de crash sur Star Citizen en 2019 !

L’année 2018 a été des plus impressionnantes pour Star Citizen, jamais nous n’avions eu autant de mises à jour en l’espace de 12 mois depuis les prémices du développement. Le studio nous a fait apprécier et subir autant des hauts que des bas, avec des mises à jour catastrophiques et des retards, mais en finalité, une techno miraculeuse vient sortir Star Citizen du gouffre de lag dans lequel il était depuis la 3.0. Quelle année !

Maintenant, place à 2019, avec les mises à jour régulières de la RoadMap pour Squadron 42 et l’univers persistant.
Le premier trimestre devrait être aussi bon que le dernier trimestre de l’année achevée avec l’ajout d’ArcCorp et de ses lunes ainsi que le nouveau modèle de vol.

Je vais vous faire un retour le plus simple et rapide possible sur tous nos projets en cours et à venir sur la CitizenTV, et pas mal de changements sont à prévoir ! 

Magazines :

Déjà tous les magazines sont partis le vendredi 21 décembre.
Je vous invite à nous faire un retour pour ceux qui ne les auraient pas reçus d’ici le début d’année. Ce n’est pas la seule annonce à faire sur le Magazine. En effet, le dernier numéro que vous pouvez retrouver sur notre site internet sera le dernier.
Alors pourquoi l’arrêt du magazine ? Tout simplement, vous nous avez soutenu pendant de longs mois, mais le volume de commandes étant beaucoup plus faible, cela ne nous permet pas de faire des envois assez réguliers. Le deuxième point est qu’au vu des mises à jour trimestrielles voire même mensuelles, il est devenu assez compliqué de couvrir tout le contenu mis à jour. Nous étions entre 4 et 7 rédacteurs pour faire le magazine tous les mois et cela devient assez dur de faire le même travail que des journaux font à 20 ou 30 qui pour nous se faisait à 7 personnes.

 

Néanmoins nous sommes fiers des 25.523 heures de lecture totale des magazines, des plus de 125.000 ouvertures, et nous espérons que nos lecteurs nous suivront sur notre format Web. Bien évidemment nous ne mettons pas nos rédacteurs à la porte, vous pourrez retrouver leurs articles sur notre site internet pour le mois de janvier !
Donc tous les magazines papier sont déjà collector, prenez-en soin et merci à vous pour tout ce que vous nous avez permis de faire pendant des mois. 

Site Internet CitizenTV.fr :

Concernant le site internet, vous avez sûrement pu remarquer les changements sur les articles, les nouveautés, ainsi que la grande amélioration de vitesse de chargement de notre site web. Nous allons encore énormément améliorer cela pour faire un site encore plus rapide et simple, afin de vous permettre de profiter des news et du travail que nous réalisons.

Pour continuer, on va remercier les 2.1 millions de pages vues en 2018 et les 206.000 visiteurs uniques, je crois que jamais on ne vous remerciera assez.

Les nouveautés attendues pour 2019 : 

– Le contenu du magazine mis en page sur le site : vous pourrez retrouver tout le contenu du magazine en version web.
– Un nouveau service de publication des événements : vous organisez un événement IRL ou online et vous voulez le faire savoir ? D’ici le 15 janvier, vous pourrez retrouver votre agenda avec toutes les informations pour y participer.
– Guides et tutoriels : nous vous dévoilerons bientôt notre encyclopédie illustrée pour Star Citizen avec des tutos rapides et clairs.
– 60 Secondes Quantum : les plus petit tutos du verse reviennent en 2019 !
– Nouvelles émissions en cours d’écriture.

Et d’autres projets qui remplaceront ou compléteront nos activités stoppées en cette fin d’année 2018 !

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0
Share This