Alpha 3.8.2 : La Persistance Long Terme

1 min

Alpha 3.8.2 : La Persistance Long Terme

La Persistance à Long Terme a fait son entrée en 3.8.2. Venez découvrir les impacts et conséquences de cette nouveauté sur votre façon de jouer !

mars 17, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

L'Alpha 3.8.2 a apporté, en plus de l'Anvil Carrack, une fonctionnalité très attendue par les joueurs : la Persistance à Long Terme.

Il s'agit concrètement d'une première version de la persistance complète et vous permettra de garder vos aUEC ainsi que vos achats même après une réinitialisation (= wipe) serveur.

Pour le moment, la Persistance Long Terme vous permettra de conserver les choses suivantes après une remise à zéro :

  • Objets en rapport avec votre personnage (armes, armures, vêtements, consommables, etc.) ;
  • Composants de vaisseaux ;
  • Vaisseaux achetés en jeu ;
  • Votre solde d'aUEC.

Les objets, composants ou armes équipés sur votre vaisseau ou sur votre personnage seront retournés dans votre inventaire après une remise à zéro des serveurs. Pour cette version, les états d'endommagement des vaisseaux, la réputation, le cargo et les vaisseaux loués ne seront pas persistants.

La remise à zéro manuelle (dont vous pourrez retrouver l'article ci-dessous) n'impactera pas les éléments de la Persistance à Long Terme, vous pouvez donc l'utiliser sans craindre de perdre votre progression.

Comment réinitialiser votre compte Star Citizen
Un bug bloque votre progression ? Nous vous présentons le nouvel outil de réinitialisation manuelle de votre compte Star Citizen.

Le studio alerte tout de même qu'il y aura toujours des remises à zéro complètes, outrepassant la persistance, dans certains cas. Il s'agit donc d'un début de persistance mais pas encore de la version finale.

Optimus13

Publié il y a 21 jours

CitizenTV © 2020.