Anniversaire et Exposition Aérospatiale Intergalactique 2949

1 min

Anniversaire et Exposition Aérospatiale Intergalactique 2949

Pour fêter le 7e anniversaire de Star Citizen, des infos sur l'Exposition Aérospatiale Intergalactique et une petite surprise !

octobre 10, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Nous sommes aujourd'hui le 10 Octobre 2019 et nous fêtons donc les 7 ans d'existence de Star Citizen, le kickstarter du projet ayant débuté le 10 octobre de l'an 2012.

Pour marquer l'occasion, un tournoi entre les 10 vaisseaux les plus aimés de la communauté a eu lieu ces derniers jours et le grand gagnant est le Drake Caterpillar qui a gagné son combat en finale contre l'Aegis Reclaimer.

Tous les vaisseaux qui ont atteint les demi-finales, c'est-à-dire le Drake Cutlass Black et l'Aegis Hammerhead en plus des deux mentionnés précédemment recevront un traitement spécial pour l'Exposition Aérospatiale Intergalactique de cette année.

En parlant de l'exposition, une vidéo a été mise en ligne aujourd'hui nous donnant un peu plus d'informations.

Premièrement, l'expo débutera le Dimanche 24 Novembre 2019, soit un jour après la CitizenCon. D'après les images, on peut tout à fait s'attendre à ce qu'elle prenne place sur ArcCorp cette année.

Le petit bonus, c'est le retour du Guide Whitley, un show à la Top Gear, qui viendra s'ajouter aux séries vidéos actuelles. Ces vidéos viendront nous donner des infos et des revues sur les vaisseaux de Star Citizen à la manière d'un show télévisé filmé en jeu et présenté par le célèbre Jax McCleary.

Optimus13

Publié il y a 2 mois

CitizenTV © 2019.