Anvil Carrack - Tout ce qu'il y a à savoir

6 mins

Anvil Carrack - Tout ce qu'il y a à savoir

Retrouvez toutes les informations à jour sur l'Anvil Carrack, le vaisseau d'exploration de Star Citizen.

novembre 14, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Nous approchons lentement mais sûrement de la CitizenCon 2949 et de la sortie de l'Anvil Carrack dans l'Alpha 3.8 dans un peu plus d'un mois. Il est donc temps de faire un récapitulatif des informations que nous possédons sur le vaisseau d'exploration le plus attendu de la communauté.

Développement

L'histoire de l'Anvil Carrack commence en 2013 alors que le but de crowdfunding des 33 millions de dollars est atteint, débloquant ainsi notre cher vaisseau d'exploration.

Le 28 novembre 2014, le vaisseau commence sa vente conceptuelle et il faudra attendre 2017 pour qu'il rentre en phase de production.

Ainsi, le Carrack nous sera enfin donné quelques jours après son 5e anniversaire lors de la sortie de l'Alpha 3.8 sur les serveurs live en cette fin d'année 2019. Bien entendu, ce sera très certainement la star de la CitizenCon 2949 sponsorisée par Anvil Aerospace et axée sur l'exploration.

Histoire

L'Anvil Carrack est un vaisseau à équipage (pour 4 à 6 personnes) spécialisé dans l'exploration et la découverte de points de saut. Il est conçu pour les voyages de longue durée dans les endroits les moins accueillants de l'espace. Du fait de sa coque très résistante, le Carrack est encore aujourd'hui un, si ce n'est le, vaisseau d'exploration le plus sûr de la galaxie.

Bien qu'il fut utilisé comme vaisseau militaire en tant qu'avant-garde dans chaque exploration de l'UEE, le Carrack est aujourd'hui déclassifié et disponible pour une utilisation civile.

Avec ses 125 mètres de long, ses 64 mètres de large et 32 mètres de hauteur, le Carrack est le plus gros vaisseau d'exploration à l'heure actuelle.

Armement

En plus de sa coque épaisse, l'Anvil Carrack est armé de quatre tourelles de taille 4 (en haut, en bas et sur les côtés du vaisseau).

Son immense cockpit, avec une vue imprenable sur l'espace, n'a pas fait le choix entre robustesse et visibilité car celui-ci est doté d'une armure rétractable en titane pour protéger le vaisseau en cas de danger. Autrement dit, vous n'aurez pas trop de soucis pour explorer des zones à risque ou pour vous défendre contre vos agresseurs.

Propulsion

Pour sa propulsion, le Carrack est équipé de deux propulseurs principaux, deux rétro-propulseurs et quatre propulseurs VTOL pour faciliter son atterrissage et son décollage.

Il contient de plus 12 propulseurs de manœuvre pour s'orienter que ce soit dans l'espace comme en atmosphère.

Pour ses voyages à grande vitesse, le Carrack est équipé d'un moteur de saut quantique Tarsus Tunneler couplé à d'immenses réservoirs pour dépasser les frontières du monde connu.

Pour les sauts entre les systèmes, une salle de serveurs dédiés vous donnera la puissance maximale de calcul pour traverser des points de saut encore inexplorés.

Modules

La soute du Carrack est divisée en trois parties égales et détachables appelées modules. Bien que nous n'ayons aujourd'hui connaissance que des modules cargo, nous savons que nous pourrons troquer cet espace pour embarquer plus de carburant ou d'autres outils d'exploration par exemple.

Préparé à toutes les éventualités

L'Anvil Carrack étant prévu pour des voyages relativement longs, le vaisseau est préparé à toutes les éventualités. Sa grande soute de 1000 SCU (chiffre n'ayant toujours pas été validé officiellement) permet d'emporter toutes les vivres nécessaires au voyage tout en laissant assez d'espace pour la collecte d'échantillons.

Une salle de soin toute équipée est aussi disponible au cas où un membre d'équipage tomberait malade et une baie de réparation permettra de maintenir votre expédition dans un bon état le plus longtemps possible.

Un vaisseau 3 en 1

Parce qu'un vaisseau n'est pas assez, le Carrack possède deux véhicules pour l'aider dans sa tâche.

Le premier est un rover RSI Ursa pour tout ce qui concerne la partie exploration terrestre, cartographie et le transport de troupes et de matériel.

Le deuxième est un vaisseau éclaireur Anvil Pisces dont nous ne savons pas grand chose pour le moment malheureusement. Nous savons qu'il pourra à priori transporter trois personnes grâce au mini-jeu de la page de vente conceptuelle.

Fait pour Explorer avec un grand E

Parce que l'exploration ça ne s'improvise pas, l'Anvil Carrack est conçu pour tout type d'exploration, qu'elle soit terrestre ou spatiale.

Grâce à ses instruments de détection de points de saut à la pointe de la technologie, ses systèmes de cartographie, ses drones d'exploration et ses scanners divers et variés, vous aurez tous les outils à portée de main pour réussir votre expédition, quelle qu'elle soit.

Galerie

Extérieur

La dernière version connue du Carrack avec sa configuration en trépied. Quelle élégance.

Quartiers du capitaine

Parce qu'un explorateur dans l'âme se doit d'avoir un bureau aussi imposant que celui-ci. Un lit simple et pas de chaise pour votre équipage car vous n'êtes clairement pas ici pour rigoler.

Quartiers de l'équipage

Les voyages seront longs, c'est pourquoi tout est pensé pour le confort de votre équipage. Lits confortables, salle de bain spacieuse et un billard pour défier le capitaine.

Pont

Le pont est divisé sur deux étages. Vous trouverez en bas les postes de pilotage et à l'étage tous les outils de cartographie.

Mess

Une salle importante où tout votre équipage se retrouvera pour partager un repas copieux, ou les dernières rations du voyage.

Plans (attention, ces plans datent de 2014, certains éléments ont changé depuis)

Voici les plans du concept de l'Anvil Carrack de 2014. Malgré quelques changements de design, l'agencement extérieur n'a à priori pas trop changé.

Optimus13

Publié il y a 23 jours

CitizenTV © 2019.