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Around The Verse – 10/01 – Yo ! Les cartes de l’ATV

Salutations Citoyennes et Citoyens !Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !Nous aurons en introduction des images du Central Business District de Lorville.De nouveaux sons...

il y a 4 mois

Dernier Article Inside Star Citizen - 16/05 - 890 raisons par Optimus13

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !
Nous aurons en introduction des images du Central Business District de Lorville.

De nouveaux sons !

Les équipes sonores de CIG ont encore fait preuve de beaucoup d’imagination pour enregistrer des nouveaux sons. Ceux-ci seront utilisés pour des impacts de balle, la pression atmosphérique sur la carlingue de votre vaisseau, ou lors d’un atterrissage.

C’est quelque chose à voir, vous pouvez donc regarder ce segment sur la vidéo à droite.

Les développeurs travaillent actuellement sur les fonctionnalités de combat, atterrissage et décollage, gestion de la chaleur et vol atmosphérique.

Ils sont aussi en train de modifier la logique de contrôle des vaisseaux par rapport aux retours des joueurs qui ont pu tester la nouvelle mécanique de vol lors de la CitizenCon.

Construction procédurale

L’outil de construction de station de repos procédurales a encore évolué.

Cet outil permet aux équipes de construire des stations simplement grâce à un système de “blocs” et “d’éléments”. Concrètement, le designer va choisir quels morceaux il veut mettre et l’outil se charge de relier les salles.

La grosse nouveauté est la gestion d’étages qui va être utilisé prochainement pour les raffineries. Ainsi que pour les grosses stations spatiales.

Les appartements et habitations sont aussi créés avec ce programme et permet d’en créer un très grand nombre en appuyant sur un simple bouton.

Carte de bâtiment

Vous connaissez déjà la StarMap pour vous diriger dans l’espace. Celle ci permet de vous diriger dans un bâtiment.

D’après les images, la carte montre la position de votre joueur dans le bâtiment, les ennemis (sûrement ceux que vous aurez marqués), le nom des salles et gère les étages.

Le visuel 3D est surprenant et cette fonctionnalité risque d’être vraiment utile avec tous les bâtiments que le jeu va posséder. Il serait même question d’une carte des vaisseaux, de quoi éviter de vous perdre dans votre Idris.

Aurons nous un GPS comme sur la StarMap ? Bref, affaire à suivre.

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Optimus13

Publié il y a 4 mois

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