Quantcast

Around The Verse – 17/01 – Gravlev pour les amoureux

Salutations Citoyennes et Citoyens !Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !Nous aurons en introduction une reproduction de la mythique scène du film Le bon, la...

il y a 4 mois

Dernier Article Inside Star Citizen - 16/05 - 890 raisons par Optimus13

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !
Nous aurons en introduction une reproduction de la mythique scène du film Le bon, la brute et le truand tournée un peu au ridicule mais avec une réalisation vraiment excellente !

Communauté :

La communauté espagnole a organisé la 3e édition de “Los Cincuenta” (Les Cinquante) où 50 joueurs se sont affrontés en véhicule dans un immense cratère de Daymar.

Développement :

Le futur système de Gravlev

Avec le nouveau système de vol prévu pour la 3.5, le Gravlev va subir quelques modifications. Ainsi, ce système qui est utilisé sur les véhicules à suspension magnétique (comme la Dragonfly ou la Nox) va devenir plus “complexe”.

En effet, le système actuel évite les obstacles automatiquement et les véhicules ont l’air plus d’objets flottants que de réelles “motos”.

Le nouveau système nous donnera le contrôle sur la hauteur de vol. Ce sera donc à nous de gérer les obstacles. De plus, le ressenti de ces véhicules devrait être plus réaliste que ce qu’il est aujourd’hui.

Animation des modèles féminins

L’implémentation des modèles féminins jouables est un travail de titan. Et cela pour une raison simple, les milliers d’animations sont à retravailler/refaire. Ceci est dû au fait que le modèle masculin et féminin ont des proportions et un squelettedifférents.

Bien entendu, les équipes ont des outils pour faire ces conversions automatiquement. Cependant, certaines animations doivent être “raffinées” à la main.

Une fois que toutes ces animations seront prêtes, l’immersion dans l’univers de Star Citizen sera grandement améliorée.

Construction des lunes d’ArcCorp

Les équipes continuent le travail sur Wala et Lyria, les lunes d’ArcCorp.

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Optimus13

Publié il y a 4 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.