Around The Verse – 21/02 – Pathfinder

2 mins

Around The Verse – 21/02 – Pathfinder

Venez découvrir le résumé de l’Around The Verse de cette semaine traitant du nouveau système de détection de collision, du réseau et des VFX !...

février 21, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !

Nous aurons tout d’abord un morceau de la vidéo “277 Shades of Star Citizen” par Jaddow.

Communauté :

L’Omega Protectorat, corporation française, a organisé une batailleregroupant 50 joueurs dans divers Hammerhead. Une bataille spatiale à ne pas rater !

Développement :

Évitement d’obstacles

L’ancien système de détection de collision “décalait” l’entité en dehors de son chemin pour éviter l’obstacle. Le problème est que l’entité pouvait alors se retrouver à un endroit imprédictible.

Le nouveau système vient planifier “à l’avance” où la collision aura lieu en fonction de la vitesse et des positions des obstacles et suivant le temps et l’espace disponible va recalculer le chemin de façon optimale.
Ce qui permet de toujours savoir où l’entité va aller – car elle reste sur son chemin contrairement au premier système – et donc de déclencher des animations spécifiques suivant la collision.

Amélioration réseau

Avec l’arrivée de l’OCS en 3.3 et 3.4, des problèmes ont été détecté notamment lors du Quantum où des “freeze” se font ressentir à cause du déchargement des entités de votre point de départ et du chargement des entités à votre point d’arrivée.

Les équipes travaillent actuellement à réduire ces problèmes.

Le code de déconnexion asynchrone est en train d’être rendu plus robusteet devrait éliminer beaucoup de crashs clients et serveurs dont les chargements infinis.

VFX des geysers de Lyria et de l’endommagement des moteurs

Les effets des geysers de Lyria sont quasiment terminés. On y voit de la fumée ainsi que des particules d’eau qui se transforment en neige à cause de la température de la lune.

Pour ce qui est des effets de l’endommagement des moteurs, ceux-ci ont bien changé depuis la dernière fois et s’intègrent beaucoup mieux à l’univers. On y voit des particules d’étincelles et de fumée noirâtre.
Au plus la “vie” descendra au plus il sera facile de voir que nous avons un petit soucis…

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Optimus13

Publié il y a 7 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.