Around The Verse – 21/03 – Lumières, Saveurs, Action !

3 mins

Around The Verse – 21/03 – Lumières, Saveurs, Action !

L’Around The Verse de cette semaine nous informe sur le Drake Corsair et sur le visuel d'Area 18 !...

mars 21, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !

Communauté :

Sombra Multigaming a organisé un événement entre deux équipes dont le but était de faire le plus de convois de drogue entre Jumptown et Levski.

Le concours de photos pour la St Patrick, ou Stella Fortuna, est terminé. Félicitations aux vainqueurs avec leurs sublimes images.

Développement :

Drake Corsair

Le nouveau vaisseau d'exploration/transport de Drake Interplanetary se dévoile un peu plus. Nous vous invitons à vous rendre sur notre article descriptif ici pour en apprendre davantage !

Pour résumer, le Corsair est le concurrent du Constellation Aquila de RSI. Son design asymétrique typique des vaisseaux Drake et son intérieur pensé différemment de l'agencement controversé des Constellations lui donne un look très attrayant.

Le Corsair est doté d'une rampe menant à une soute assez grande pour faire rentrer un rover (ce qui diminuera votre espace de stockage ou l'annulera). Vous accéderez ensuite à la salle des composants du vaisseau puis aux quartiers d'équipage avec trois chambres individuelles et une salle commune.

Le cockpit est assez novateur. Comme un Cutlass nous avons un pilote et un co-pilote sauf qu'une fois assis, le co-pilote va être transporté dessous le pilote (un peu comme un Reliant).
Le pilote possède sa chambre dans le cockpit.

Niveau armement, ce vaisseau d'exploration est SUR-ARMÉ. En plus des deux tourelles latérales, il possède des cannons à l'avant, sur les ailes, à l'arrière ainsi que des missiles. Cependant, cet atout majeur en attaque est là pour compenser une coque de faible qualité comme tout vaisseau Drake.

Lumières d'Area 18

Nous continuons ensuite avec une rapide explication de la mise en place des hologrammes sur la Plaza d'Area 18 et de comment les lumières, la fumée et les réflexions ont été mises en place pour créer cette atmosphère si particulière.

Kiosques d'Area 18

Nous finirons cette vidéo avec un aperçu de la créations des kiosques de nourriture d'Area 18 (stand de hot-dog, de pizza, etc.).

Les détails sont impressionnants mais comme l'explique cette phrase récupérée sur un réseau qui nous a fait beaucoup rire :

Dans cet ATV, on vous explique comment faire un stand de hot dog en 1 mois à 4 graphistes.
- Joueur anonyme

Peut être que passer autant de temps sur des aussi petits détails n'est pas vraiment judicieux à ce stade de développement. Mais bon, nous verrons le résultat prochainement car le PTU est bientôt prêt à être lancé.

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Optimus13

Publié il y a 7 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.