Around The Verse – 28/02 – Passeport de Spatioport

Venez découvrir le résumé de l’Around The Verse de cette semaine traitant du spatioport d’Area 18, du système d’aide à la visée et des variantes du Reliant....

il y a 15 jours

Dernier Article Tuto Star Citizen – Vos premiers pas dans l'espace ! par Von

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !

Nous commencerons tout d’abord par un aperçu rapide des nouveaux MISC Reliant.

Communauté :

Un événement PvP organisé par DTOX_TV propose à différentes équipes d’arriver sans se faire détecter au laboratoire de drogue de Yela et d’y récupérer tout le stock de Widow.

Bien entendu, des batailles épiques ont lieu et nous vous laissons le plaisir d’aller regarder ça.

Développement :

Spatioport d’Area 18

Tout comme Lorville, le spatioport d’Area 18 sera un peu décalé de la ville. Il possède de nombreux hangars de toutes tailles pour des vaisseaux joueurs mais aussi non-joueurs. Ceci afin de garder l’impression d’une station active qui ne cesse de bouger.

Le design est “simpliste” mais dans le bon sens. Formes simples, trois couleurs dominantes : le rouge, le blanc et le noir. Tout cela pour un immense spatioportbeaucoup plus “commercial” que celui de Lorville plutôt “industriel“.

On trouvera à l’intérieur de grands couloirs, des puits de lumières, des salles d’attentes… En somme, ce qu’on attendrait chez nous d’un aéroport d’une grande ville.

À la différence de la capitale d’Hurston, pas de train. Cependant, nous avons quand même un système de transit mais réalisé par des navettes volantes. Ainsi, nous aurons le plaisir de voler au milieu de la ville dans ce bus qui nous emmènera au cœur d’Area 18. Pas plus d’information concernant son design néanmoins.

Assistance à la visée

La sensitivité de la visée des tourelles (vitesse de rotation) peut désormais être changée à la volée. En effet, un nouvel HUD a été créé pour vous permettre de modifier ces valeurs simplement mais aussi rapidement. Ainsi, vous pourrez adaptervotre sensitivité en fonction de la distance avec votre cible.

Un nouveau système d’aide à la visée fait aussi son apparition. Il vous permet de toucher votre cible en visant dans une zone de “contrainte”. Ainsi, il vous sera plus facile de vous concentrer sur votre pilotage pendant que vous attaquez. Même si votre visée n’est pas parfaite, si vous restez dans la zone d’assistance, vous toucherez votre cible.

Variantes des Reliant

Ces variantes du célèbre vaisseau à vol vertical de MISC sont quasi prêtes pour la 3.5. Résumé rapide de ce qu’on a pu voir sur les variantes :

Reliant Mako (version journalisme) : Deux lits, une petite salle d’eau (toilettes et douche) et une station de surveillance. Sera équipée de caméras à l’extrémité des ailes (non fonctionnelles pour la 3.5).

Reliant Tana (version militaire) : 1 SCU de cargo, une armoire pour armures et un râtelier d’armes, deux lits et la salle d’eau. Sera à priori équipée de deux montures accueillant deux armes chacune à l’extrémité des ailes.

Reliant Sen (version science) : une grande station de science avec microscope, boîte à vide (zone de quarantaine) et un ordinateur, deux lits et la salle d’eau. Sera équipée de capteurs scientifiques à l’extrémité des ailes (non fonctionnels pour la 3.5).

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine

Optimus13

Publié il y a 15 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.