Cadeaux des abonnés du mois d'Octobre

2 mins

Cadeaux des abonnés du mois d'Octobre

Vous êtes abonné ? Venez découvrir les casques effrayants Parasite Replica du mois d'Octobre !...

octobre 17, 2019

Derniers articles

Comme tous les mois, Cloud Imperium Games offre à ses abonnés un objet, une ou plusieurs pièces d'armure ou une arme.

Ce mois-ci, nous découvrons donc les casques Parasite Replica qui, en plus d'être terriblement effrayants, fonctionnent comme casque spatial.

Basés sur des films sortis dans l'Univers de Star Citizen, Parasite et Parasite V Dark Birth, les deux casques sont des répliques du film affichant un parasite collé sur la visière ayant pris le contrôle de son hôte.

Abonnés Centurion

Casque Parasite Replica (Original) – La film original Parasite a établi un nouveau visage de la peur et a terrifié l'Empire. Ce look iconique peut être désormais le vôtre grâce à la réplique créée par CC's Conversions. Des scans numériques du casque original ont aidé à la reproduction du moindre détail. Malgré son design unique, la réplique est fonctionnelle et peut être utilisée comme casque spatial.

Abonnés Imperator

Casque Parasite Replica (Dark Birth) – 7 ans après le premier film qui a choqué l'Empire, Parasite V : Dark Birth a amené la terreur à un autre niveau. CC's Conversions a célébré le lancement du film en collaborant avec les réalisateurs pour créer une réplique fonctionnelle et officielle du casque. Un capteur spécial introduit dans l’œil du parasite vous permet de voir les réactions de vos victimes. Construit en l'honneur du film et pour résister aux rigueurs de l'espace, ce casque vous transformera en un véritable cauchemar. Les abonnés Imperator reçoivent les deux casques.

On se retrouve le mois prochain pour découvrir le ou les nouveaux cadeaux que Cloud Imperium Games aura préparé pour ses chers abonnés !

Optimus13

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.