Calling All Devs – 17-12 – Amis avec des missions

2 mins

Calling All Devs – 17-12 – Amis avec des missions

Nous nous retrouvons comme tous les lundis pour le Calling All Devs !...

décembre 17, 2018

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme tous les lundis pour le Calling All Devs !

Sans plus attendre, voici les questions de cette semaine !

Les Hangars de GrimHex ouvriront-ils bientôt ?

Oui c’est prévu sur la longue liste de choses à faire. Cependant cette tâche n’étant pas prioritaire, ce ne sera pas pour tout de suite.

Est-il prévu de connecter les grandes zones d’une planète (Area 17 et Area 18 d’ArcCorp par exemple) avec un système de train ?

C’est possible en effet, l’idée a été entendue. Cependant rien de certain.

De plus, le terrain des planètes et lunes peut changer entre différents patchs. Ce qui rend encore plus complexe l’intégration de cette fonctionnalité.

Quelles sont les différences entre un scanner et un radar ? Pouvons-nous les changer dans notre vaisseau ?

Le radar vous permet d’identifier des signatures (IR, EM, CS) dans une certain zone. Plus vous êtes proche de la source, plus vous aurez de chance de la trouver. Pour éviter de vous faire détecter, vous devrez réduire vos signatures.

Un ping vous permet de détecter différents objets dans un certain périmètre mais révèle votre position. Le ping vous permet aussi de trouver des objets qui n’émettent pas de signature assez grande pour être détectés par le radar (minerais par exemple).

Le scanner vous permet d’obtenir des informations sur un objet en le maintenant dans votre viseur. Si vous scannez un vaisseau, vous obtiendrez diverses informations comme le propriétaire, la marque du vaisseau, le cargo en soute etc.

Tous ces éléments pourront être modifiés sur votre vaisseau comme n’importe quel composant.

Pouvons-nous partager des missions avec des amis ?

Ce système, qui arrivera bientôt, permettra aux membres d’un même groupe de participer à la même mission.

Le chef de groupe aura accès à toutes les missions actives (mission suivie) de tous les joueurs du groupe. Il peut en choisir une et la partager avec tous les membres. Cependant, la personne qui a pris la mission à la base reste le chef de mission. Ce sera à lui de faire les décisions importantes comme un dialogue par exemple.

A la fin de la mission, la récompense sera partagée entre tous les membres du groupe. Si le chef de mission quitte le groupe, la mission est “abandonnée” par tous les autres membres. Néanmoins, elle est gardée dans l’état par le chef de mission qui pourra la continuer seul ou avec d’autres membres.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve jeudi pour l’ATV !

Optimus13

Publié il y a 10 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.