Comment réinitialiser votre compte Star Citizen

2 mins

Comment réinitialiser votre compte Star Citizen

Un bug bloque votre progression ? Nous vous présentons le nouvel outil de réinitialisation manuelle de votre compte Star Citizen.

février 09, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Cloud Imperium Games vient de mettre à disposition à tous les joueurs un nouvel outil permettant de réinitialiser manuellement leur compte à tout moment.

Cette fonctionnalité a été demandée de nombreuses fois dans le passé. Vous n'aurez plus désormais à passer par un ticket support pour demander un reset.

L'outil est disponible sur vos paramètres de compte.

Cela vous permettra de le faire vous même lorsque vous en aurez besoin. Gardez à l'esprit cependant qu'il s'agit d'un premier essai pour ce genre d'outil et qu'il est possible que cette première version ne soit pas capable de tout régler comme le ferait une réinitialisation traditionnelle.

La réinitialisation de votre compte entraînera :

  • Une remise de votre compte en banque à votre solde de départ ;
  • La perte de tous les équipements et vaisseaux achetés en jeu ;
  • La perte de tous les changements effectués à vos vaisseaux ;
  • La remise à zéro de vos progrès sur les missions et quêtes ;
  • La réinitialisation de votre point d'apparition ;
  • La perte de votre personnage customisé.
Vous devrez renseigner une raison à votre demande, un potentiel lien vers un bug de l'Issue Council et votre mot de passe.

Ce n'est qu'une étape vers l'objectif à long terme de ne plus jamais avoir à réinitialiser les serveurs.

L'action ne peut être effectuée qu'une fois tous les 7 jours et peut prendre jusqu'à 30 minutes pour se faire. Une erreur 15006 pourra apparaître à la connexion en jeu tant que la réinitialisation n'est pas finie.

Vous pourrez retrouver l'outil à disposition à ce lien : https://robertsspaceindustries.com/account/reset

Optimus13

Publié il y a 12 jours

CitizenTV © 2020.