Community-Link # 2 - Un événement et un gestionnaire de flotte.

2 mins

Community-Link # 2 - Un événement et un gestionnaire de flotte.

Un événement Star Citizen le mercredi 15 mai, et un super projet de gestionnaire de flotte....

mai 14, 2019

Derniers articles

Nous allons essayer de faire plus régulièrement des articles de ce style, le but est simple : faire remonter des infos enfouies dans la communauté dont personne ou quasiment personne ne parle.

D’ailleurs, pour nous faire parvenir les infos, vous pouvez simplement m'envoyer un message sur Discord.


Evénement Battle Squad Royal

Quoi un Battle Royal dans Star Citizen ?

Pas vraiment, il s'agit d'un événement organisé par la chaîne Twitch Jake88, je vous invite à voir le replay de l'interview de Commander Fran et de la KEC.

Revenons à nos moutons, on est là pour parler d'un événement qu'ils organisent sur leur Discord le mercredi 15/05/2019 à 20h30.

Le principe est de faire affronter plusieurs groupes de 5 joueurs sur Kareah, une notice descriptive vous oriente sur la préparation de l’événement.

On espère vous y voir nombreux.


Un gestionnaire de flotte

Après des sites web qui permettent de faire des photo 3D de votre flotte ou des calculateurs de DPS, un petit nouveau, Vyrtual Synthese, nous présente sur le Citizen Spotlight un gestionnaire de flotte pour les corporations.

Fleet Manager est un outil open source en ligne qui vous permet de garder une trace de votre flotte Star Citizen et de la partager avec vos amis et votre organisation. Il aide également les organisations à suivre leur flotte et à obtenir des informations utiles à ce sujet. Vous pouvez également exporter vos flottes pour utiliser d'autres outils tels que Fleet Viewer.

Après quelques test, on a posé quelques questions à l'Administrateur Système du site, la première était sur la protection des données et qui était le responsable.
Donc Vyrtual Synthese est l'administrateur système, ainsi en cas de problème, vous pouvez le contacter sur discord : vyrtualsynthese#8834.

La deuxième question était sur la possibilité de supprimer les données du site : pour le moment ce n'est pas prévu mais les deux développeurs y travaillent.
Actuellement la connexion au site est chiffrée via TLS, ce qui vous assure donc un niveau de sécurité assez important lors de la connexion au site.
Le site ne sauvegarde que votre Discord tag, votre Handle et vos vaisseaux sont présents dans les bases de données, donc aucun risque !

Vous pouvez choisir dans le compte entre une visibilité uniquement aux membres de votre corporation, complètement privée ou publique.
Les pages publiques personnelles sont disponibles et les page d'organisation arrivent, nous vous tiendrons informés de l'évolution de cela.

Dans les fonctionnalités super cools du site, vous pouvez faire un export de tous les vaisseaux de l'organisation dans le Fleet Viewer.

Nos deux développeurs devraient travailler sur une version qui pourra être hébergée par les corporations et une version SaaS, permettant d'avoir un espace privé.

Basé sur les techno Php, Symfony et MySQL, ce nouvel outil risque d'être un indispensable dans la gestion des corporations d'ici quelques mises à jour !

Von

Publié il y a 4 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.