Crusader - Orison : la zone d'atterrissage suspendue

3 mins

Crusader - Orison : la zone d'atterrissage suspendue

Vous n'êtes pas encore familier avec Crusader et Orison dans l'univers de Star Citizen ? C'est le moment de vous rattraper....

novembre 10, 2019

Derniers articles

Nous allons parler d'une mise à jour plutôt lointaine, il s'agit de la planète Crusader et de sa zone atterrissage Orison prévues sur la Roadmap pour la 4.0, à savoir le deuxième trimestre 2020.

Présentation de Crusader

Cette géante gazeuse a une faible masse et dispose d’une atmosphère respirable à haute altitude.

Sa faible densité lui confère une faible gravité et une atmosphère vivable, c’est une situation idéale pour la construction de vaisseaux, ce qu’a bien compris l’entreprise Crusader en achetant cette planète. Elle y a construit des plateformes flottantes pour la fabrication de ses gros vaisseaux tels que le Starliner.

On ne connaît que trop bien la station en orbite de Crusader car il s'agit de Port Olisar.

Les plateformes en haute altitude sont reliées entre elles, comme une grande toile d’araignée qui flotte.

La zone atterrissage de Crusader : Orison

Orison est une zone d'atterrissage assez classique, vous trouverez toutes les commodités locales avec des commerces, des lieux de vie et d'habitation.

Il y aura deux zones principales, la première sera le hub commerçant et la deuxième sera le chantier naval avec la construction des Genesis Starliner.

En arrivant au Crusader Visitor's Center, vous descendez directement par l'ascenseur jusqu'au Grand Observatoire, où le sol transparent offre une vue imprenable sur l'atmosphère tumultueuse qui règne en dessous.

Pour ce qui concerne le chantier naval, on espère que cette zone aura une importance majeure dans le gameplay comme par exemple la réparation et l'entretien des Starliner.

Le développement de cette planète et de sa landing zone

La complexité du développement de cette zone d'atterrissage ainsi que la planète est intégralement liée à la modélisation graphique de l'atmosphère.
Les équipes de CIG ont lancé le développement d'une technologie de gestion des gaz, une première dans un jeu vidéo. Cela permettra d'avoir toute l'influence des gaz et de l'atmosphère et de rendre un effet volumétrique lors de la traversée d'un nuage.

Cela rend le développement beaucoup plus long car il faut attendre que les développeurs de cette technologie aient quasiment achevé leur travail pour se lancer dans la modélisation complète et globale de la landing zone et des gaz qui l'entourent.

Malgré tout, on sait que la zone avance énormément. En effet, il y a quelques semaines, on apprenait que la modélisation des lumières était achevée, donc nous avons hâte de découvrir cela en jeu et qui sait, peut-être même durant la CitizenCon 2019.

Relu et corrigé par Optimus13.

Von

Publié il y a 11 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.