Quantcast

Découvrez l'Alpha 3.10 de Star Citizen !

5 mins

Découvrez l'Alpha 3.10 de Star Citizen !

L'Alpha 3.10 de Star Citizen est en Live ! Nouveau système de vol et de combat, Greycat ROC, venez découvrir les nouveautés de cette nouvelle mise à jour.

août 13, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

L'Alpha 3.10 de Star Citizen est passée sur les serveurs Live et nous propose de nombreux changements et nouveautés, ainsi que quelques petits bugs.

Amélioration de l'expérience de vol

Ressentez la différence entre le vol spatial et atmosphérique comme jamais auparavant. Le vent, la météo, l'atmosphère et les dimensions et aérodynamisme de votre vaisseau seront tous facteurs d'une expérience de vol plus réaliste.

Des améliorations ont aussi été faites aux zones restreintes afin de rendre le vol dans les zones habitées plus simple pour tous. Et tout cela de manière plus sécurisée aussi, attendez vous à avoir moins d'accidents durant les décollages et atterrissages aux spatioports métropolitains.

Perfectionnement du combat en vaisseau

Le combat en vol de Star Citizen n'a jamais été aussi viscéral, avec les systèmes associés recevant un énorme boost avec cette mise à jour, prévalant un combat plus rapproché et plus réaliste. Que vous soyez dans l'espace ou en atmosphère, vous ressentirez chaque mouvement et chaque tir comme jamais auparavant.

Frappez avec une précision chirurgicale grâce à l'amélioration du système de ciblage. Plus de contrôles qui vous laissent utiliser les ressources de votre vaisseau de manière plus optimale grâce à la complète refonte de l'ordinateur de visée qui améliore le verrouillage manuel. Vous pourrez aussi épingler de multiples cibles et les partager avec votre groupe afin d'attaquer de manière stratégique.

Les tourelles sont aussi plus faciles à utiliser et plus mortelles que jamais grâce à une nouvelle interface utilisateur, un système de customisation des contrôles robuste, un ciblage plus intuitif et une précision améliorée.

Amélioration de l'expérience joueur

La première itération de l'application d'échange d'aUEC entre joueurs permet à ces derniers de payer pour des biens et des services tout en définissant les bases de la future économie de Star Citizen.

Les variantes de mobiGlas ajoutent de la variété, du réalisme, et une multitude de couleurs à cet outil indispensable de l'Univers.

Ne laissez pas ce corps en plein milieu de la rue... traînez le dans un endroit où il ne pourra pas être vu ! Les joueurs ont désormais la possibilité de bouger les corps de personnages morts ou inconscients en dehors du chemin ou même dans un vaisseau.

Armes à électrons et dégâts associés

Venez à bout des personnes empiétant sur votre territoire et éliminez des groupes d'ennemis à la vitesse de la lumière grâce au nouveau dégât d'électrons. Lorsque vous touchez un ennemi avec une arme à électrons, tous ceux qui se tiendront à côté de lui recevront une partie des dégâts électriques.

Administrez des doses mortelles d'électricité grâce au fusil sniper Atzkav et au pistolet Yubarev. Ces deux nouvelles additions à l'arsenal de Star Citizen vous permettront d'électrifier vos ennemis.

La formidable série K&W Sledge a reçu une mise à jour de son design. Malgré les changements visuels aux variantes S1, S2 et S3, chacune continue de délivrer cette puissance balistique lourde qui a fait leur renommée.

Le tout nouveau Gemini C54 est un SMG léger et réactif conçu pour vous donner l'avantage en combat rapproché. En plus de son design esthétique et de sa conception premium, une haute cadence de feu et un viseur intégré intelligemment, vous assurent que cette arme est aussi efficace qu'elle est jolie.

Greycat ROC

Exploitez une précision sans précédent tout en gardant une puissance industrielle. La porte d'entrée parfaite pour l'exploitation minière sur quatre roues, le Greycat ROC est suffisamment petit pour accéder à des gisements difficiles à atteindre tout en étant suffisamment puissant pour s'occuper des tâches les plus complexes. Peu importe le travail à accomplir, avec Greycat, vous avez l'outil qu'il vous faut.

Le ROC comprend un équipement complet avec un laser minier de taille unique et un rayon tracteur intégré vous permettant de briser des rochers et d'en collecter le minerai sans quitter la sécurité et le confort de la cabine.

Amélioration de vaisseaux

Avec cette mise à jour, retrouvez le nouvel intérieur de l'Origin M50 et un buff des composants de l'Aopoa Khartu'Al vous permettant de partir au combat mieux armé que jamais.

Redesign de certains lieux

Touristes et amateurs de peluches, réjouissez-vous ! Les peluches de Pico le Pingouin sont disponibles à l'achat en jeu aux alentours de New Babbage. Vous pouvez même récupérer une peluche officielle de Pico pour votre habitat réel et profiter ainsi de câlins illimités avec votre pingouin favori.

Des hangars high-tech sont arrivés à microTech. Désormais, les locaux de New Babbage ainsi que les visiteurs pourront stocker leurs vaisseaux dans des locaux adaptés à ce cadre avant-gardiste.

Amateurs de vitesse, bookmakers et types louches qui essaient de s'enrichir rapidement, soyez avertis. Grim HEX devient encore plus une misérable ruche alors que de nouvelles nouvelles additions à la station spatiale ouvrent la voie aux courses organisées et aux inévitables paris qui s'en suivent.

Optimus13

Publié il y a un mois

CitizenTV © 2020.