Event AEGIS - Résumé de l'événement, du repas et des goodies

4 mins

Event AEGIS - Résumé de l'événement, du repas et des goodies

Retrouvez tous les détails du déroulement de l'événement Aegis !...

août 30, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,
De retour de la Gamescom et de l'Aegis Event, il est temps que l'on vous fasse un retour sur cet événement incroyable qui a eu lieu à Francfort en Allemagne, le samedi 24 Août 2019.

Nous n'allons pas trop revenir sur les annonces car un article dédié a déjà été réalisé et vous pourrez retrouver tout ce qui a été annoncé sur l'Aegis Nautilus.

>> Article sur l'événement AEGIS et la présentation du Nautilus

Nous allons plutôt nous attarder sur l'organisation, les rencontres, le lieu, le repas et bien entendu le nombre assez important de goodies que nous avons reçus !

But de l'événement

Ainsi, cet événement réservé aux membres Concierge avait pour but de révéler le nouveau vaisseau de la marque Aegis Dynamics.

Cependant, là où tout le monde s'attendait à l'annonce d'un vaisseau mère gros porteur, nous avons été surpris de voir un vaisseau poseur de mines !
Petite déception donc mais le vaisseau a tout de même fait rêver les amateurs de combat.

Le lieu

L'événement a eu lieu au Depot 1899 à Francfort, un ancien dépôt de tramway transformé en restaurant. Le bâtiment est vraiment joli mais l'intérieur est plus petit que ce qu'on pourrait penser à première vue.

La grande salle a été transformée en salle de conférence pour l'occasion et les barils redécorés aux couleurs d'Aegis et du Chairman's Club (le lion doré).

Le service

Ce serait mentir que de vous dire que nous n'avons pas été reçu comme des invités de luxe. Accueil chaleureux, boissons à volonté, petit fours à disposition et un service irréprochable.

Le seul bémol sera pendant le repas ou les plats changeaient tellement vite que nous n'avions pas tellement le temps de manger et de discuter en même temps...

La conférence

La conférence a commencé sur les coups de 19 heures.

On nous a révélé l'Aegis Nautilus, les concept arts, les informations du vaisseau et ensuite devait avoir lieu une visite en live sur 3DSMax du vaisseau. Cependant, après trois Blue Screen Of Death, une vidéo nous a été diffusée.

S'en est ensuite suivie une séance de FAQ où beaucoup de questions ont été posées (les réponses sont sur l'article suivant) jusqu'à l'heure du repas.

Le repas

Pour le repas, les tables ont été attribuées grâce à un badge donné en arrivant sur l'événement avec un vaisseau de la marque Aegis. Nous avons reçu le badge Vanguard Sentinel et j'ai donc eu l'honneur de m'asseoir à la table des autres personnes ayant reçu ce badge dont Brian Chambers et son épouse.

Les conversations ont commencé très vite pour se connaître, savoir d'où on venait, puis parler de Star Citizen et de sujets complètement différents. Voici donc une petite image de notre tablée.

Le repas en lui même était vraiment délicieux. Beaucoup de spécialités allemandes comme on pouvait s'y attendre et les plats de viandes qui nous ont été apportés auraient fait frémir de terreur les végétariens !

Ce n'est qu'un "petit" aperçu.

Après l'entrée, on nous a distribué un quiz (que nous avons malheureusement oublié de prendre en photo) avec des questions très complexes sur le Lore de Star Citizen.

Chaque équipe devait répondre au mieux possible et les membres de CIG à chaque table vérifiaient que personne n'utilise internet. Cependant, beaucoup ont essayé de les soudoyer.

Malgré notre bon score, nous n'avons pas gagné. Le prix était une édition du premier livre du Jump Point dédicacé par toute l'équipe présente.

Les goodies

Ah les goodies. On en a reçu un sacré nombre ! Le premier fut notre badge avec le collier Star Citizen et une carte Aegis à notre nom.

Nous avons ensuite reçu le fameux badge du repas. Mais la crème de la crème arriva lors du dessert. Nous avons reçu une distribution digne d'un passage du père Noël pour fans de Star Citizen !

Un sac à bandoulière Chairman's Club contenant un carnet de note, un stylo, une écharpe, et une pièce Chairman's Club ainsi qu'un badge Star Citizen et un badge de l'event Aegis. S'ajoute à cela la brochure de l'Aegis Nautilus et un tapis de souris Aegis.

Spécialement à notre table, nous avons reçu des photos Polaroid dédicacées par Brian Chambers.

Ceci conclut notre résumé sur ce fabuleux événement. Des rencontres magnifique, un moment incroyable et des souvenirs inoubliables !

Nous nous retrouverons donc le 23 Novembre à Manchester pour le résumé en direct de la CitizenCon 2949 !

Optimus13

Publié il y a 23 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.