Exposition IAE - Argo Mole, des skins et la 3.8 en Evocati.

3 mins

Exposition IAE - Argo Mole, des skins et la 3.8 en Evocati.

On fait le plein de news ce matin, pour votre plus grand plaisir sur l'Argo Mole, des skins pour l'expo IAE et la release evocati de la 3.8.

novembre 28, 2019

Derniers articles

De nombreuses infos sont tombées depuis hier, on vous fait un petit récap rapide.

Des skins pour le Reclaimer, le Hammerhead, le Cutlass et le Caterpillar.

Durant les quatre vols d'essai du 2 au 5 décembre, chaque finaliste du Meilleur de l'exposition sera disponible, et vous sera livré emballé avec un schéma pour votre hangar, tel qu'illustré dans l'image ci-dessous.

Vous possédez déjà l'un des vaisseaux cité précédemment ? Vous pourrez passer à la version exclusive de l'IAE, schéma inclus, sans frais supplémentaires.

Argo Mole - Premières images de présentation public

Lors de la conférence sur le Stage 2 de la CitizenCon, CIG a présenté un nouveau vaisseau industriel, le Argo Mole.

Ce dernier n'est pas encore en vente mais il sera disponible à la 3.8, c'est donc bien évidemment que les premières images arrivent durant l'exposition AIE 2949.

Aucune date pour la vente concept n'est indiquée, certaines rumeurs qui parlent du 11 ou 12 décembre n'ont pas été officiellement validées !

On a hate de voir enfin un peu de jeu en équipage, car il s'agit d'un vaisseau dédié au gameplay de minage à plusieurs !

3.8 en phase évocati

Pour les petits nouveaux qui nous rejoignent, les Evocati sont des vétérans des bugs. Leur nom est tiré de l'empire romain, ils sont aussi connus sous le nom d'Avocados, un terme désignant un groupe d'environ 1000 joueurs, qui sont volontaires pour tester le contenu futur de Star Citizen dans l'univers public de test.

Ce petit groupe de joueurs a depuis cette nuit accès à la 3.8. Nous ne publierons aucun leak, mais malheureusement les premiers retours indiquent que le build présenté lors de la CitzenCon est assez proche de celui qui leur a été release.

Nous avons émis quelques craintes vis-a-vis de la présentation que vous pouvez découvrir ci-dessous.

CitizenCon 2949 - Keynote d’ouverture
Découvrez le résumé de la Keynote d’ouverture de la CitizenCon 2949 : l’Aventure Commence.
CitizenCon 2949 - Keynote de fermeture
Découvrez le résumé de la Keynote de fermeture de la CitizenCon 2949 : l’Aventure Continue

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a 10 jours

CitizenTV © 2019.