Free Fly Anniversaire 3.7.1 : Comment participer ?

4 mins

Free Fly Anniversaire 3.7.1 : Comment participer ?

Star Citizen vous tape dans l’œil ? Alors n'attendez plus, venez le tester gratuitement cette semaine !...

octobre 28, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Si vous êtes tout nouveau dans notre communauté de l'espace, nous vous souhaitons la bienvenue ! Si vous revenez voir où en est le projet Star Citizen, nous sommes ravis de vous revoir.

Comme tous les ans à la même date, Star Citizen s'ouvre au monde durant une semaine pour fêter son anniversaire. Vous aurez le plaisir de découvrir cette année la version 3.7.1 fraîchement sortie !

Vous allez découvrir un système solaire presque au complet composé de planètes, de lunes, de grottes, de stations spatiales, d'astéroïdes, de secrets et d'une myriade d'éléments à découvrir !

Vaisseaux disponibles

Pour vous accompagner dans votre semaine de découverte, cinq vaisseaux seront mis à votre disposition.

Parmi eux, nous retrouverons :

Consolidated Outland Mustang Alpha

Un des deux vaisseaux de départ le plus connu de la galaxie, le Mustang Alpha est un vaisseau agile et léger qui vous permettra de combattre tout en pouvant transporter des ressources précieuses.

RSI Aurora

Deuxième vaisseau de départ très connu des Citoyens des étoiles, le RSI Aurora est un grand classique. Cet utilitaire qui a été conçu pour tester les premiers moteurs de saut quantique est paré à tous les challenges !

Banu Defender

Le Banu Defender est un vaisseau bi-place équipé de technologies aliens en tout genre ! Ce vaisseau spécialisé dans la défense de convoi enverra vos ennemis à la casse en un rien de temps.

Drake Cutlass Black

Le Cutlass Black est le bon à tout faire de la galaxie. Équipé d'une grande soute et d'un attirail de combat complet, ce vaisseau low-cost et prêt à voler servira les civils comme les militaires, bons ou moins bons.

Aegis Avenger Titan

Ce vieux pingouin a fait ses preuves sur la durée. Avec une soute de taille optimale et des habilités au combat sans pareilles, le Titan est un transporteur qui saura défendre sa marchandise.

Démarrer votre aventure

Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous rendre sur les prochaines sections avant de lire ce paragraphe.

Si vous avez un compte, connectez-vous au site de Star Citizen et rendez-vous sur cette page.

Vous devrez entrer le code : GETINTOTHEVERSE dans le champ correspondant pour vous enregistrer au Free Fly et pouvoir vous connecter.

Une fois ces étapes remplies, connectez vous au launcher et partez à l'aventure. Si vous n'avez pas encore installé le launcher, rendez-vous à la fin de cet article pour une petite explication !

Je n'ai jamais joué, comment faire ?

Pas de panique, nous sommes là pour vous aider !

Vous aurez premièrement besoin d'un compte, comme vous pourrez l'imaginer. Pour en créer un, rendez-vous à ce lien.

Tout est en anglais mais voici un petit guide pour s'y retrouver. Vous allez premièrement devoir renseigner trois pseudonymes. Oui, un seul c'est le passé.

  • le Login ID est le pseudonyme qui vous servira à la connexion.
    /!\ Il doit être différent des deux prochains. /!\
  • le Handle est votre pseudonyme sur le site et sur les forums, il ne doit pas contenir d'espace ni de caractère spécial.
  • le Community Monicker est votre pseudo en jeu.

Par la suite, vous pourrez modifier votre Handle une seule fois et votre Community Monicker autant de fois que vous le souhaiterez.

Renseignez ensuite votre adresse mail, votre mot de passe, votre date de naissance, cochez les petites cases qui vont bien et remplissez le captcha.

Petit bonus, nous vous parrainons ! Concrètement, nous vous offrons 5000 crédits en jeu pour pouvoir démarrer sereinement votre aventure. Si vous ne voulez pas profiter de cette offre, vous pouvez tout simplement effacer le code inscrit dans le champ Referral Code.

Voici une courte vidéo de notre réalisation résumant toutes les étapes précédentes pour ceux qui sont un peu perdus ou qui souhaitent tout bien vérifier !

Configuration système recommandée

  • Windows 7 (64 bits) avec Service Pack 1, Windows 8 (64 bits), Windows 10 - Anniversary Update (64 bits)
  • Carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de RAM (4 Go fortement recommandé)
  • Quad Core CPU
  • 16+ Go RAM
  • SSD fortement recommandé
  • Le lecteur doit être au format NTFS avec au moins 45 Go de libre pour le RSI Launcher et Star Citizen et un espace temporaire d'au moins 10 Go à 20 Go pour l'extraction de fichier.

Comment télécharger le jeu ?

Pour commencer, vous pouvez télécharger l'installateur à ce lien.

Une fois installé, connectez-vous avec votre Login ID et votre mot de passe et laissez le jeu s'installer. Quand vous aurez fini toutes ces étapes, il ne vous restera plus qu'à jouer !

J'ai adoré, comment j'achète ?

Ravi que votre expérience ait été bonne ! Pour continuer et faire vos premiers pas dans un achat, je laisse la parole à Aldenya qui va vous expliquer tout cela en détails :

Merci mon cher Aldy ! Pour faire le premier pas, nous vous conseillons de profiter des promotions anniversaires disponibles ici !

Bon vol à toutes et tous !

Optimus13

Publié il y a 24 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.