Guide sur le Minage et Patch Note 3.2

Citoyennes, CitoyensComme vous le savez tous, la 3.2 a été publiée le 29 juin 2018, le patch devrait maintenant s’afficher : LIVE-796019.Les nouvelles fonctionnalités de cette mise à...

il y a 10 mois

Dernier Article Sortie de la 3.5 par Von

Citoyennes, Citoyens

Comme vous le savez tous, la 3.2 a été publiée le 29 juin 2018, le patch devrait maintenant s’afficher : LIVE-796019.

Les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour

Univers persistant

Gameplay d’extraction minière (avec les touches par défaut)

La recherche de matériaux :utilisation du “Ping”. Entrez en mode scan (TAB) puis  pressez et relâchez le bouton gauche de la souris pour scanner. Toutes les matières exploitables vont apparaître avec un carré pour les zones les plus éloignées et des marqueurs spécifiques pour les roches les plus proches. Note : le ping va également augmenter temporairement la portée du radar passif.


Scanner des matériaux : Une fois en mode scan (TAB), placez votre réticule face au rocher exploitable pour obtenir plus d’informations. Vous pouvez aussi, passer en mode extraction et placer le réticule face au rocher que vous voulez scanner ou exploiter. Votre vaisseau va automatiquement commencer le processus de scan et révéler le contenu du rocher.


Fracture/Minage : Utilisez le bouton gauche de la souris (LMB) pour activer le laser du vaisseau afin de fracturer la roche. Il faut impérativement garder le “niveau d’énergie” du rocher dans la fenêtre optimale (verte), le tout en ajustant l’intensité du laser avec la molette de la souris. Une fois que le “niveau d’énergie” est optimal, la barre du “capteur de fracture” va commencer à augmenter. Une fois à 100%, le rocher va se fracturer en plusieurs petits blocs. Ces derniers peuvent être brisés à leur tour et exploités de la même façon. Tous les rochers qui sont exploitables vont apparaître en surbrillance orange.


Précaution : Lorsque le “niveau d’énergie de la roche” dépasse la fenêtre optimale, la barre du “capteur de surcharge” va augmenter et passer dans le rouge. Si cette barre de surcharge atteint 100%, le rocher va exploser violemment et endommager votre vaisseau, en détruisant tout matériau exploitable.


Extraction de minerai : Pour pouvoir extraire le minerai depuis les blocs, ces derniers doivent apparaître en surbrillance violette; Il faut ainsi passer du “mode fracturation” au “mode extraction” en utilisant le bouton droit de la souris. Pour activer le laser d’extraction, utilisez le bouton gauche de la souris. La barre de “capacité de chargement” va commencer à augmenter à mesure que le minerai est extrait vers la soute du vaisseau.


Vendre du minerai : Pour vendre votre minerai, il vous faudra vous rendre sur GrimHex, Levski ou Port Olisar dans des kiosques spécifiques à partir d’écrans situés près du bureau d’administration. Interagissez avec ces écrans, sélectionnez votre  vaisseau (le Prospector), et ensuite sélectionnez “Vendre à la raffinerie”.


Les magasins ont été agrandis avec des kiosques de commerce pour que les joueurs puissent acheter et équiper directement les objets grâce à une seule interface.

Quantum Travel


Gameplay de voyage quantique de groupe (avec les touches par défaut)

  1. Formez un groupe avec les joueurs avec qui vous voulez voyager. Ceci peut être fait dans le hall, depuis la liste d’amis en jeu, ou bien en jeu directement avec le joueur.
  2. Toute personne au sein du groupe peut activer le voyage quantique. Appuyez sur B pour calculer le voyage vers n’importe quelle destination, les données du trajet ainsi calculées vont être envoyées automatiquement aux autres membres du groupe qui se trouvent à moins de 10 km de vous.
  3. Après avoir calculé et défini une destination, tous les joueurs doivent s’aligner sur la même destination et lancer leurs moteurs.
  4. Le calibrateur initial devrait voir une liste des membres de son groupe sur l’interface de calibration, accompagnée d’un petit cercle vide à côté de leur nom qui se remplit à mesure du chargement. Une fois le saut prêt à être lancé, les cercles seront pleins et les noms seront en surbrillance.
  5. Une fois que tout le monde aura chargé et sera aligné sur la destination, le calibrateur presse “B” pour initier le voyage quantique et tous ceux qui sont alignés, chargés et à moins de 10 km du calibrateur vont sauter en groupe.

Quelques nouveautés pour la 3.2

Pour surcadencer, il faut aller dans le gestionnaire d’énergie MFD et sur l’onglet “composants”. A partir de là, vous pourrez booster chaque objet individuellement comme un “overclocking”. Vous pourrez voir une barre de puissance pour chacun. Le surcadençage de certains composants va augmenter les performances mais ce sera au prix d’un fort coût énergétique.

Ajout de nouvelles missions


Nouveaux Vaisseaux & Véhicules

Gameplay du Ping (avec les touches par défaut)Désormais tous les vaisseaux ont la fonctionnalité Ping/scanner.

Pour entrer en mode scan, il faut appuyer sur “TAB”. Ensuite, maintenez le bouton gauche de la souris pour charger une impulsion de ping. La distance du ping peut être augmentée ou diminuée en appuyant respectivement sur “C” et sur “V”.

Armes et FPS

Arena Commander

Mise à jour des fonctionnalités

Univers persistant

En appuyant sur “B” vous activerez le chargement du voyage quantique, ce qui mettra en lumière les destinations locales possibles (certains voyages longue distance, comme Delamar, vont nécessiter de passer par la StarMap). Le processus de calibration commencera automatiquement lorsque vous alignerez le nez de votre vaisseau avec la destination souhaitée. Une fois la calibration terminée, appuyez et maintenez (B) pour commencer le voyage quantique.

Missions

Vaisseaux & Véhicules

Arena Commander

FPS

Parties techniques

Résolutions de bugs

Problèmes connus

Petit rappel important de CIG pour chaque nouvelle mise à jour :

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques ou un crash lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizenPTU\LIVE.

Mugenzaraki

Publié il y a 10 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.