Quantcast

Inside Star Citizen - 01/08 - Vérifiez vos Babbage

3 mins

Inside Star Citizen - 01/08 - Vérifiez vos Babbage

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

août 03, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

New Babbage

Nous commençons par un premier aperçu de la phase de White Box de New Babbage, la zone principale de MicroTech arrivant en 3.8 à la fin de cette année.

La ville est centralisée dans un grand dôme protégeant les habitants du froid mordant de la planète.

La ville est organisée autour d'un magasin principal entouré d'un anneau intérieur et un anneau extérieur où se trouvent d'autres bâtiments et magasins. De nombreuses plantes viennent décorer les allées.

Problèmes de composants

La 3.6 a emmené avec elle les problèmes liés à la dégradation des composants comme l'arrêt des moteurs ou autre catastrophe.

Ces problèmes arriveront plus ou moins aléatoirement. La chance grandissant si vous poussez vos composants à bout ou s'ils sont gravement endommagés.

En 3.6, les informations sur ces problèmes sont communiquées via l'interface du cockpit de votre vaisseau. Les composants concernés actuellement sont le générateur, les boucliers, les propulseurs et le système de refroidissement.

Les conséquences "dramatiques" de ce système n'arriveront seulement si vous ne faites pas attention au bien être de votre vaisseau. Les équipes font des tests pour rendre le système le plus juste possible.

L'histoire derrière la loi

On finira avec une explication de la part de l'équipe narrative de l'histoire derrière les lois et les juridictions des différentes zones.

Toutes les planètes de l'UEE partagent les mêmes bases au niveau des lois mais l'histoire des lieux ont changé petit à petit certains détails.

Par exemple, sur Hurston où la politique du pays est menée d'une main de fer, on retrouvera beaucoup plus d'interdictions que sur MicroTech où la science et les expérimentations sont beaucoup plus tolérées voire même incitées.

Un outil sera disponible prochainement aux joueurs pour connaître à l'avance les règles des lieux sans avoir à y aller avant.

Le système peut aller très loin. On nous donne l'exemple qu'il pourra être interdit de porter des jeans bleus sur une planète qui n'en vend pas.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 15 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.