Inside Star Citizen - 01/11 - L'EZ-Hab de l'Horreur

3 mins

Inside Star Citizen - 01/11 - L'EZ-Hab de l'Horreur

Un Inside Star Citizen spécial Halloween, cette semaine, centré sur le combat au corps à corps....

novembre 01, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode spécial Halloween d'Inside Star Citizen !

Avant de commencer, nous devons absolument vous partager le costume de notre cher DiscoLando qui a transformé cet épisode en version horreur absurde de la meilleure des manières.

Vraiment, même si vous ne comprenez pas l'anglais allez le voir.

Son costume est magnifique

Combat au corps à corps

Le combat au corps à corps a bien avancé et se tient prêt pour la 3.8. Vous pourrez utiliser vos poings pour vous battre si vous n'avez pas d'arme à feu opérationnelle ou sur vous.

Vous pourrez enchaîner des coups légers et des coups puissants, réaliser des combos, des uppercuts, parer et réaliser des mises au sol assez...violentes. Mais les images qui ont été partagées montrent un travail colossal sur cette fonctionnalité et on a hâte de tester cela !

Les dégâts aux poings étourdiront votre cible qui verra sa vision se troubler jusqu'à être mis K.O à un certain moment. Vous pourrez achever votre victime avec quelques coups en plus.

Si votre but est de tuer, le combat à l'arme blanche vous permettra de mettre à mort vos ennemis rapidement, si réalisé discrètement.

Lame dans la jugulaire

Les équipes travaillent déjà sur l'amélioration de cette fonctionnalité avec la possibilité de traîner les corps qui débutera son implémentation plus tard ce trimestre.

Bugs effrayants

Voici une collection d'images de bugs tous plus étranges les uns que les autres. Après tout, c'est Halloween, on fait peur comme on peut n'est-ce pas ?

Force de frappe

Pour finir, les équipes font un point sur une nouvelle fonctionnalité de "retour de force" qui impactera l'animation du joueur lorsqu'il recevra un projectile ou un souffle d'explosion par exemple.

Pour la vue à la première personne, la vision sera légèrement décentrée pour que le joueur sache qu'il est sous l'effet d'une force extérieure. Cela vous empêchera de viser précisément tant que vous serez sous le feu ennemi mais l'effet est assez léger pour pouvoir viser grossièrement votre cible.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 20 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.