Quantcast

Inside Star Citizen - 03/09 - Prêt à tirer !

3 mins

Inside Star Citizen - 03/09 - Prêt à tirer !

Nous parlons de lance-grenades, du nouveau sprint report et de docking dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

septembre 16, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Lance-Grenades

Le patch Alpha 3.11 apportera avec lui le fameux lance-grenades Behring.

La partie compliquée de cette arme a été de l'équilibrer. Les équipes sont d'abord parties pour copier les dégâts et la portée d'explosion d'une grenade classique.

Cependant, il s'est avéré que cela n'était pas une bonne idée. Le lance-grenades pouvant lancer de nombreux projectiles rapidement, l'arme était devenu beaucoup trop puissante.

Le lance-grenades est bientôt terminé, il ne reste plus qu'à intégrer l'audio et à faire quelques petites modifications.

Sprint Report

On commence le sprint report de ce mois avec une mise à jour des particules qui passent en technologie PBR (Physically Based Rendering) et donnent de fait un rendu plus réaliste. De plus, cela permettra de gagner du temps car les artistes n'auront plus besoin de passer du temps à gérer la lumière sur les particules.

Le travail sur les ambiances jour/nuit avance sur Lorville et Area18. Des faisceaux lumineux de tour de garde ont été ajoutés à Lorville pour donner cette impression de recherche de criminel constante.

De nouveaux vaisseaux sont en train d'être convertis au nouveau shader de surface permettant d'implémenter le Wear & Tear (qui simulera l'usure de la coque visuellement parlant) ainsi que d'ajouter des peintures à acheter dans les magasins en jeu.

Le nouveau pinceau organique utilisé pour peindre les planètes a été mis à jour. Les différentes planètes et lunes de Stanton sont en train de recevoir une mise à jour graphique complète. Ce nouvel outil permet notamment de mieux répartir les arbres, rochers et autres éléments organiques.

Nous enchaînons avec quelques images des modules cargo qui viendront se rajouter aux stations spatiales existantes. Les visuels différeront en fonction des stations et nous pouvons voir un premier aperçu des containers qui seront prochainement transportés par la série des MISC Hull.

Nous finissons par un fragment qui mérite d'être vu en vidéo. En effet, nous découvrons pour la première fois les concepts des bras d'amarrage qui seront utilisés pour la technologie de "docking" entre vaisseaux et stations spatiales. Le concept fait rêver et se compose d'un bras extensible à plusieurs niveaux qui viendra se coller au port d'amarrage de votre vaisseau, créant un tunnel sécurisé et pressurisé que vous pourrez facilement emprunter tout en profitant d'un paysage incroyable.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.