Quantcast

Inside Star Citizen - 04/06 - Guidage d'atterrissage

4 mins

Inside Star Citizen - 04/06 - Guidage d'atterrissage

Nous parlons des zones restreintes, d'effets d'entrée atmosphérique et de New Babbage dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

juin 08, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Améliorations des Zones Restreintes

Cet épisode commence avec un petit rappel de ce que sont les zones restreintes ou "Restricted Area".

Ce sont des zones de "non-vol", vous n'avez pas le droit de voler à l’intérieur de celles-ci. Si vous les franchissez, un auto-pilote sera engagé pour vous en éloigner.

Le problème de ces zones est qu'elles ne sont pas très précises et visibles, leurs limites sont floues, ce qui fait que les joueurs ne savent pas trop où aller.

Pour l'Alpha 3.10, il y aura quelques petits changements, notamment l'apparition d'un guidage pour trouver sa zone d'atterrissage attitrée. Une fois que vous aurez fait votre demande d'atterrissage, un passage en réalité augmentée sera affiché sur votre HUD afin de tracer un chemin jusqu’à votre zone dédiée.

Pour finir, il y aura une amélioration sur les informations fournies sur votre HUD, comme par exemple une notification lorsque vous rentrerez dans l'espace aérien d'une zone principale comme Lorville, ou Area 18 pour vous indiquer de contacter le service d’atterrissage.


Building Block

Dans cette seconde partie de l'Inside Star Citizen, il nous est présenté le système de "glisser déposer" créé par le système Building Block et qui servira à améliorer la gestion de l'inventaire.

Chaque rectangle représente des zones de dépôt qui sont synchronisées entre elles, comme notre sac à dos, un coffre etc. Ce n'est pour l'instant qu'un concept, mais c'est une nouvelle étape importante pour la gestion d'inventaire.


Effets d'entrée atmosphérique

L'équipe des effets spéciaux a amélioré l’effet d'entrée en atmosphère qui est maintenant dynamique en fonction de la vitesse, de la forme et de l'angle dans lequel se trouve le vaisseau.

Avec cette nouvelle version, les joueurs au sol pourront aussi voir les vaisseaux rentrer sur la lune ou la planète.


Propagation de flammes

L'équipe a aussi travaillé sur un test pour un système de propagation du feu. Actuellement, ce n'est pas la finalité mais un prototype qu'ils estiment suffisant pour voir les bases et le potentiel de la propagation des flammes et de la fumée.


Factory Line

Dans la suite de cet Inside Star Citizen, nous pouvons voir des images de l'avancement du bâtiment central Factory Line de New Babbage où les joueurs pourront acheter différents produits spécifiques à microTech comme des mobiglas customisés.

Vous pourrez aussi y trouver différentes missions ou même des emplois.


Cargo Deck

Nous voyons maintenant le développement des Cargo Deck qui devraient arriver dans l'année. Ils ont été mentionnés la semaine dernière dans l'Inside Star Citizen 28/05, par rapport à la Trading App qui permettra dans le futur d'échanger des objets physiques entre joueurs.

Ces objets devront ensuite être déposés dans ces hangars afin de pouvoir être transportés, ce qui rajoutera du nouveau gameplay et différentes missions de trading et de sécurité.


Amélioration des shaders des océans

Pour finir cet Inside Star Citizen, c'est l’amélioration des shaders des océans qui est mis en avant, avec l'explication des différentes réactions liées au vent, faisant varier l'océan entre agité et calme.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Relu et corrigé par Optimus13.

iShofen

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.