Quantcast

Inside Star Citizen - 05/03 - Attaque d'Idris

3 mins

Inside Star Citizen - 05/03 - Attaque d'Idris

Nous parlons de missions, d'Idris et des prochaines nouveautés dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

mars 09, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Le Fun pour Mission

L'Alpha 3.9 emmènera avec elle son lot de nouvelles missions pour les joueurs. Parmi elles, nous découvrirons des missions basées sur le travail en équipe où la communication sera importante afin de mener le but commun à bien.

Ainsi, la première mission que l'on nous montre est une mission "d'assassinat" où deux cibles sont à détruire en moins de deux minutes. Il en va sans dire qu'il vaudra mieux être à deux pour accomplir cette tâche et se coordonner pour lancer l'attaque.

Une autre mission demandera au joueur de s'introduire à bord d'un Drake Caterpillar contenant des détenus. Il faudra s'introduire à bord du vaisseau, éliminer la sécurité à bord et libérer des prisonniers travaillant pour Tecia Pacheco grâce à un manifeste que vous trouverez à bord.

Papa Arlington a un Idris

Les chasseurs de primes reconnaîtront ce nom. Le gang des Arlington a réussi à voler un Aegis Idris et votre mission sera d'en venir à bout. Cette mission sera l'apogée des missions contre ce gang.

Les équipes ont pu intégrer l'Idris car il ne s'agit que de sa coque extérieure avec des tourelles contrôlées par l'ordinateur. Le vaisseau ne possède pas d'intérieur.

Ne vous attendez pas à pouvoir vaincre l'Idris avec deux ou trois amis. Il va falloir vous regrouper avec beaucoup de joueurs. Le studio raconte que la bataille est un chaos total et qu'ils avaient eu du mal avec une dizaine de Retaliator. L'Idris possède de nombreuses tourelles et ne se laissera pas faire !

De plus, vous ne pourrez jouer la mission qu'une seule fois. Si vous voulez la refaire, vous devrez trouver un joueur qui ne l'a pas encore faite.

Sprint Report

Nouveau Sprint Report. Petit rappel, il s'agit de nombreux éléments qui ont été réalisés ou sont en cours de réalisation à la fin d'un sprint (période de développement).

  • Premier point, les équipes ont travaillé sur des manifestes de cargo pour permettre aux vaisseaux PNJ d'apparaître avec des cargaisons différentes. Cela permettra aux pirates parmi vous de ne pas tout le temps tomber sur les mêmes caisses !
  • Un nouvel outil interne a été créé pour aider les artistes et développeurs à isoler et tester les effets planétaires facilement.
  • Niveau vaisseaux, le Drake Cutlass Blue continue sa progression. Les équipes sont en train de choisir la peinture extérieure, développent l'intérieur et les composants et continuent le travail sur les caissons prisons.
  • L'Esperia Prowler rentre dans sa phase de préparation au vol et on nous propose quelques images de la zone de largage des troupes.
  • Une nouvelle fonctionnalité du cycle jour/nuit des planètes a été finalisée. Elle permet simplement d'éteindre l'éclairage extérieur des bâtiments lorsqu'il fait jour.
  • On continue sur un premier aperçu des vêtements que nous trouverons sur New Babbage sur la planète microTech.
  • Enfin, on finira cet ISC sur les premières images du Wally's Bar, l'endroit sur New Babbage où boire des bons cocktails dans une ambiance fort sympathique !

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 6 mois

CitizenTV © 2020.